Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

LE SERVICE RACCORDEMENT FIBRE DERAILLE

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 099  

LE SERVICE RACCORDEMENT FIBRE DERAILLE

Bonsoir,

Je m'explique, je suis abonné FIBRE depuis octobre 2014 et hier j'ai eu la surprise de recevoir un mail d'orange pour me dire que j'avais passé commande pour la fibre et qu'un technicien passerait chez moi le 10 mai.

Aujourd'hui je reçois un mail de chronopost pour m'annoncer qu'une livebox et le boîtier fibre vont m'être livrés dans un point relais à Colombes (j'habite les Yvelines).

Bref, en consultant le premier mail je m'aperçois qu'Orange s'est servi de mon mail mais que je ne suis absolument pas destinataire ni du futur contrat, ni du boîtier, mais un homonyme qui habite Puteaux.

Cette personne risque d'attendre longtemps le technicien et son colis si elle n'est pas avertie de son côté.

Bref, je trouve quand même étonnant qu'Orange se soit servi de mon adresse mail alors que l'adresse mail de cet homonyme est différente ainsi que son téléphone.

Je ne sais pas du tout comment répercuter à Orange leur erreur. Et j'ai autre chose que de passer mon temps et mon argent avec une hotline.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 062  

Re: LE SERVICE RACCORDEMENT FIBRE DERAILLE

Bonjour @Carmen78 

A  part le 3900 je ne vois pas d'autres solutions.

L'homonyme est peut-être dans l'annuaire ....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 063  

Bonjour @Carmen78 

A  part le 3900 je ne vois pas d'autres solutions.

L'homonyme est peut-être dans l'annuaire ....

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 032  

Merci mais malheureusement pas dans l'annuaire.

J'ai donc téléphoné au 3900 et passé 25 minutes au téléphone pour qu'on puisse retrouver l'homonyme en question et son dossier de commande.

La personne va être contactée et pouvoir recevoir la fibre chez elle. Orange m'a remercié de mon geste mais sincèrement au départ j'ai crû à une arnaque mais au bout de deux mails pour me dire que le matériel était maintenant disponible en relais pendant 8 jours avec des références pour récupérer le colis, cela faisait beaucoup.

Quand même, ils sont forts chez Orange ! Nos adresses de messagerie ont beau être proches, elle n'ont rien à voir pourtant et je ne comprends pas cette bévue de leur part.

Carmen78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 959  

Sont quand même un peu, voire beaucoup bouchés chez Orange, ou alors c'est de l'incompétence car après avoir fait le nécessaire auprès du service Client les informant de leur erreur d'homonyme pour l'installation de la fibre, je suis inondée encore de mails (chronopost pour aller retirer un colis d'Orange, enquête de satisfaction,etc..), bref, me gonfle vraiment Orange pour une installation qui ne me concerne pas.

Quant à l'homonyme je lui souhaite bonne chance pour récupérer son colis et avoir satisfaction pour l'installation.

7crktra
contributeur
1 379  

orange comme le reste des profiteurs ne sont pas capables de maintenir les lignes téléphoniques , donc encore très loin de connaitre la suid'e de la fibre, qui fait gagner de l'argent car la fibre est de loin moins chère que le cuivre, mais malheureusement il faut travailler et ça se n'est plus dans l'orthographe Français

@Carmen78  a écrit :

Bonsoir,

Je m'explique, je suis abonné FIBRE depuis octobre 2014 et hier j'ai eu la surprise de recevoir un mail d'orange pour me dire que j'avais passé commande pour la fibre et qu'un technicien passerait chez moi le 10 mai.

Aujourd'hui je reçois un mail de chronopost pour m'annoncer qu'une livebox et le boîtier fibre vont m'être livrés dans un point relais à Colombes (j'habite les Yvelines).

Bref, en consultant le premier mail je m'aperçois qu'Orange s'est servi de mon mail mais que je ne suis absolument pas destinataire ni du futur contrat, ni du boîtier, mais un homonyme qui habite Puteaux.

Cette personne risque d'attendre longtemps le technicien et son colis si elle n'est pas avertie de son côté.

Bref, je trouve quand même étonnant qu'Orange se soit servi de mon adresse mail alors que l'adresse mail de cet homonyme est différente ainsi que son téléphone.

Je ne sais pas du tout comment répercuter à Orange leur erreur. Et j'ai autre chose que de passer mon temps et mon argent avec une hotline.

7crktra
contributeur
1 224  

Tu n'est pas le seul. Lorsque l'on voit des lignes téléphoniques qui sont couchées depuis 3 ans. Et lorsque j'en parle à orange, on me répond qu'il n'ont pla la permission des propriétaires, une bonne blague pour ne rien faire. Toutes ces sociétés sont le miroire de la FRANCE , dans la **bip**. Aucun n'est capable de nous sortir, ils n'ont jamais un marteau, encore moins connaitre le fonctionnement d'une usine. Bientôt ça sera le Quatar qui tiendra les rènes, on n'aura plus qu'à partire au diable.

@7crktra  a écrit :

orange comme le reste des profiteurs ne sont pas capables de maintenir les lignes téléphoniques , donc encore très loin de connaitre la suid'e de la fibre, qui fait gagner de l'argent car la fibre est de loin moins chère que le cuivre, mais malheureusement il faut travailler et ça se n'est plus dans l'orthographe Français

@Carmen78  a écrit :

Bonsoir,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne