Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

LOCAL FIBRE

dk31
contributeur
1 127  

LOCAL FIBRE

Bonjour, je suis le président du conseil syndical d'une résidence à Toulouse. Le local technique du point de mutualisation où sont branchés la fibre pour nos 162 résidents sert également pour 2 autres résidences. Dès qu'une ligne est créée par l'un des 4 opérateurs, il est sûr qu'un, ou plusieurs de nos résidents verra sa connexion suspendue (voir photo jointe !). J'avais été en contact avec un des responsables d'ORANGE pour la région, Mr SAMSON qui devait prendre en charge le dossier afin de voir, avec les 3 autres opérateurs, ce qu'il était possible de faire. Nous avions voté il y a quelques années, une convention avec ORANGE mais l'ancien syndic l'a égarée. Question : à qui pouvons nous nous adresser et avez-vous des coordonnées d'ORANGE afin de contacter quelqu'un de fiable pour ce problème sans devoir en contacter 10 qui se renverront la balle. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne soirée

INTERIEUR LOCALINTERIEUR LOCAL

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 112  

Re: LOCAL FIBRE

bonjour @dk31 

essaie

contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dk31
contributeur
1 095  

Merci, je vais essayer de les appeler demain. Je vous tiendrai au courant 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 093  

re @dk31 

tiens nous au courant car je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre

bonne soirée

jojo3007
super star
super star
1 048  

bonjour @dk31 

desolent comme photos

encore un bel exemple de la fin du monopolisme et le jmen foutiste des soustraitants  qui intervienne pour le compte des differents FAI.

c'est tous bonnement du sabotage, et si seulement il n'y avait que vôtre PM, mais c'est comme sa dans bon nombre de ville helas.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
dk31
contributeur
879  

Je reviens vers vous. J'ai suivi vos conseils. J'ai appelé le numéro et, pour suivre la procédure décrite, j'ai remplit un formulaire sur SAV ORANGE IMMOFIBRE le 21/10, déposant une réclamation et une demande d'intervention. Sans nouvelles, le 29/11 je refais une nouvelle réclamation et je reçois un AR me disant que j'allais être contacté. Mais devant le retard annoncé par ORANGE sur le traitement des signalisations encours, je n'ai plus eu de nouvelles. Enfin, le 04/01/2022, je reçois un message m'informant que mon dossier venait d'être transmis à l'Unité de Pilotage Réseau d'Orange pour ma demande de remise en état de notre point de mutualisation.

Par hasard, quelqu'un aurait-il des coordonnées à me communiquer sur cette unité afin que je puisse me mettre en rapport avec eux ? Je vous en remercie d'avance. La patience est également le chemin de la réussite, aurait pu dire Chaplin !!

melet39
Orange Star
Orange Star
870  

Bonjour @dk31 

merci de ton suivi,malheureusement on a pas les coordonnées de ce service

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799507 membres inscrits 🧡