Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre optique c’est pas si lumineux que ça !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: La fibre optique c’est pas si lumineux que ça !

bonjour @Maria90

 

merci de ton suivi mais toujours problème pas résolu

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re: La fibre optique c’est pas si lumineux que ça !

Bonjour à tous,

 

Pour moi, la fin de l'aventure de la fibre avec Orange s'arrête ici ! 

 

Après plus de 2 mois à attendre que mon raccordement fonctionne et à relancer Orange par divers moyens (contacts de l'assistance, réclamations) sans aucun effets, j'ai demandé l'annulation de la souscription.

J'ai passé beaucoup (trop) de temps sur ce sujet, et compte-tenu de la façon dont Orange a traité mon cas, je ne souhaite plus m'abonner chez eux. 

 

Quand (si ?) mon immeuble sera raccordé à la fibre, je verrai probablement avec un autre opérateur. Je ne dis pas que les autres sont meilleurs, même s'ils sont souvent moins chers... 

 

A noter que, au stade ou j'en étais (matériel qui n'a jamais pu fonctionner puisque jamais raccordé), l'annulation de la souscription s'est effectuée très facilement : j'ai juste rapporté les boxs et l'adaptateur fibre dans la boutique Orange de ma ville... 

 

Bonne chance et bon courage à celles et ceux qui rencontrent des problèmes de raccordement, car c'est très compliqué et difficile d'avoir les bons renseignements et encore plus de faire avancer les choses...

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: La fibre optique c’est pas si lumineux que ça !

bonjour @Maria90

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: La fibre optique c’est pas si lumineux que ça !

@Maria90

 

Merci pour ton retour est c'est bien dommage pour toi et Orange qui montre encore ses faiblesses.

Si encore ça avait été une ligne cuivre on aurait pu comprendre mais une ligne fibre j'ai bien peur qu'ils comencent à toucher le fond.

J'espère qu'ils vont se "réveiller" assez rapidement car honnetement je n'ai rien à leur reprocher bien au contraire mais ça me fait mal au coeur de voir des affaires comme ça.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755899 membres inscrits 🧡

1474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne