- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fibre, un service exécrable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre, un service exécrable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2019
20h07
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre, un service exécrable
Ça fait une semaine qu’un technicien orange est venu installer la fibre chez moi. Aucun de nos services ne fonctionnent ! Le technicien était INCAPABLE de nous dire ce qu’il clochait. La Livebox affiche « identifiant fibre non reconnu ». A chaque fois qu’on appelle le service clients, les interlocuteurs se renvoient la balle. Notre réseau wi-fi a été ralenti depuis la mise en place de la fibre dans notre immeuble, tout simplement pour nous forcer à nous soumettre à l’offre. Je songe vraiment à résilier mon contrat avec Orange. Cela fait une semaine que je n’ai plus aucun service sans avoir aucune réponse claire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2019
20h33
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre, un service exécrable
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin