Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre, un service exécrable

Leslie971
contributeur
356  

La fibre, un service exécrable

Ça fait une semaine qu’un technicien orange est venu installer la fibre chez moi. Aucun de nos services ne fonctionnent ! Le technicien était INCAPABLE de nous dire ce qu’il clochait. La Livebox affiche « identifiant fibre non reconnu ». A chaque fois qu’on appelle le service clients, les interlocuteurs se renvoient la balle. Notre réseau wi-fi a été ralenti depuis la mise en place de la fibre dans notre immeuble, tout simplement pour nous forcer à nous soumettre à l’offre. Je songe vraiment à résilier mon contrat avec Orange. Cela fait une semaine que je n’ai plus aucun service sans avoir aucune réponse claire. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: La fibre, un service exécrable

@Leslie971 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne