Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon installation en attente depuis près d'un mois

Cécile21
contributeur
255  

Mon installation en attente depuis près d'un mois

Bonsoir.

 

Je vous expose l'histoire que je trouve personnellement hallucinante...

 

 

 

J'ai souscrit à la fibre d'Orange le 28/05 dernier avec un rdv d installation le 15/06. Je reçois le matériel très vite et j entame ma résiliation chez mon ancien opérateur effective au 22/06 pour être certaine de ne pas me retrouver sans internet. 

 

Raté! Pas faute d avoir anticipé ! Mais voilà le 15 personne ne s est présenté  et depuis je suis passé par le chat, le 3900, en boutique et personne n est capable de me répondre à 2 questions pourtant simple... Pourquoi le technicien n est pas venu et quand va t il enfin venir? Ah ça pour me dire qu'on me rappellera dans les 48 ou 72h y a du monde. Pour me pondre qu' il est fort dommage que je ne sois pas cliente orange mobile ( et je peut certifier que c est pas demain la veille) car on ne peut pas me faire de geste commercial en m'augmentant de gigas pour me faire patienter y a du personnel aussi. Par contre que je sois sans tv, fixe et internet depuis le 21/06 18h (Oui oui précisément ) et pour me rappeller pour faire avancer l'affaire ben là y a personne. 

 

Donc y a t il un moyen de me retourner contre Orange qui ne tient absolument pas son engagement de me fournir un service pour lequel nous avons signé un contrat? 

 

 

 

Laissez les gens dans cette situation est vraiment de l'abus. Surtout continuer à me balader comme il le font je vais finir par faire le pied de grue en boutique jusqu'à avoir une réponse, un rdv rapide ou une résiliation sans frais de part leur incompétence ( C'est possible ça?). Bref je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu'un a une solution? 

 

 

 

Merci d'avance et bonne soirée ! 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756342 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne