Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La fibre

jessy25360
contributeur
286  

La fibre

Bonjour je suis toujours en attente de la pause fibre depuis le 26 aout. Ou un technicien n ai pas venue. Le contrat fibre a était activé.alors que nous l avons toujours pas installé à notre domicile ce qui nous as couper l Adsl.. . On nous dit qu on nai un cas à part et que c'est la première fois qu il voyent ça en attendant il nous dépanne un boitier 4g cette sympas..mais bon nous c est la fibre qui nous intéresse je sais plus quoi faire et comment procéder on fait que sa de se battre mais les choses changent pas quoi..bientôt 3 mois on na eut un seul technicien et il na même pas trouver le point d'entrer pour l'installer depuis personne nai venue.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: La fibre

salut @jessy25360 

à voir avec orange, nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider

PS : déplacé dans "mon raccordement fibre" bien plus adapté que la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
231  

Re : La fibre

Bonjour @jessy25360

Je prends connaissance de vos difficultés de raccordement, et je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne