- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- La fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre
Bonjour je suis toujours en attente de la pause fibre depuis le 26 aout. Ou un technicien n ai pas venue. Le contrat fibre a était activé.alors que nous l avons toujours pas installé à notre domicile ce qui nous as couper l Adsl.. . On nous dit qu on nai un cas à part et que c'est la première fois qu il voyent ça en attendant il nous dépanne un boitier 4g cette sympas..mais bon nous c est la fibre qui nous intéresse je sais plus quoi faire et comment procéder on fait que sa de se battre mais les choses changent pas quoi..bientôt 3 mois on na eut un seul technicien et il na même pas trouver le point d'entrer pour l'installer depuis personne nai venue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre
salut @jessy25360
à voir avec orange, nous autres clients comme toi ne pourrons pas t'aider
PS : déplacé dans "mon raccordement fibre" bien plus adapté que la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La fibre
Bonjour @jessy25360,
Je prends connaissance de vos difficultés de raccordement, et je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon