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La galère commence
Jeudi 23 juin, soudainement, plus de signale fibre. Je contacte Orange. Un "technicien" (rang 35648) passe le samedi matin suivant. Le 25/06. C'est sans appel, tout va bien chez moi. Le laser envoyé de ma prise arrive bien dans le boitier du poteaux. Après, c'est plus sa partie....
Pas de nouvelle d'orange début de semaine suivante. je contacte orange. On me dit qu'un "expert" va m'appeler ! Rendez-vous téléphonique pris. L'expert m'a appelle ce soir. Bon, on vous rappelle dans 10 jours !!
Vous allez me rappeler pourquoi ? Me dire que ça marche pas et qu'on va me rappeler dans 10 jours ???
La gestion du réseau fibre en France est digne des pays du tiers monde.
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Re: La galère commence
n'attends pas d’être rappelé mais insiste eu 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: La galère commence
Non, je vais envoyer un courrier recommandé. J'ai bien lu les procédures de l'ARCEP. Les coups de téléphone ça ne sert à rien.
En fait ce soir ils n'ont proposé aucune solution. Ils gagnent juste du temps. C'est Axione qui gère les infrastructures chez nous. Autant te dire que c'est pas prêt de bouger...
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Re: La galère commence
Le voulais dire Axione... Déformation pro.
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Re: La galère commence
re @Magoryn
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
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Re : La galère commence
Bonjour @Magoryn,
Je suis navrée pour ce parcours compliqué.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : La galère commence
Bonjour @Magoryn
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
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Re: Re : La galère commence
Je viens d'envoyer les informations demandées.
Ha oui, j'ai découvert à mes dépends, qu'il y avait une limite de conso sur la airbox prêtée afin de pouvoir au moins avoir internet à la maison. Personne ne m'en parlé. Ni lors des démarches téléphoniques, ni en magasin. Mercredi soir, 21h00, plus d'internet.
J'ai apellé le jeudi matin et c'est là qu'on ma dit que j'avais grillé mes 200 GO. Pour un foyer de 4 personnes dont deux enfants, avec les netflix disney+ et autre trucs, autant vous dire que 200GO ça tient dix jours. J'ai cherché via mon compte client pour savoir ou j'en étais de la conso suite à la recharge, rien trouvé....
Peut-on anticiper le rechargement genre toutes les semaines pour éviter de tomber en rade ?
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Re: Re : La galère commence
Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos.
Cordialement,
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Re: Re : La galère commence
re @Magoryn
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end