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Re: Re : La galère commence
Comme je l'ai indiqué dans le courrier recommandé envoyé mercredi, Je peux faire avec la Airbox pour internet, on peut se passer de tv, même si c'est chiant, mais on ne peut pas se passer de téléphone fixe. Pour des raisons personnelles, nous devons pouvoir être capable de contacter la maison à tout moment, et vice versa...
Donc nous allons acheter ce week-end une carte pré payée pour mettre dans un vieux smartphone. En sachant que l'utilisation d'un smartphone n'est pas idéale dans notre cas...
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Re: Re : La galère commence
re @Magoryn
merci de ton retour je suis de ton avis espérons une résolution rapide
cdt
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Re: Re : La galère commence
Bonsoir @Magoryn,
📩 Je confirme la réception de vos coordonnées et vous ai répondu par message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : La galère commence
Je vous remercie d'avoir patienté @Magoryn.
📅 Effectivement, comme vous le souligniez, lors de l'intervention du 25/06, le technicien a localisé un défaut se situant sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre dans votre commune (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
A ce jour, nous sommes en attente de son retour.
👉 Pour suivre la consommation de vos usages du prêt d'Airbox 4G, il vous faut vous rendre depuis l'interface de configuration.
✔ Nous sommes en mesure de procéder au rechargement des 200 Go lorsque 80% du solde est atteint.
🤝 Si vous le désirez, nous pouvons assurer le suivi de votre dossier ici-même.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : La galère commence
Bonjour,
je souhaiterai effectivement mettre en place le rechargement automatique de la airbox4 mise à disposition par ORANGE dans l'attente que ma connection fibre soit rétablie.
Pouvez-vous svp me confirmer que les consommations de la airbox4 ne me couteront rien, comme me l'ont affirmé la téléconseiller ainsi que la personne en magasin ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Guillaume ****
EDIT : Merci @Magoryn de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : La galère commence
Je sais que chez nous le déploiement et la gestion de l'infrastrcutre est effectué par Axione. le seul soucis c'est qu'en tant qu'usagers d'un RIP, nous ne pouvons pas directement nous adresser à eux.
Le problème vient sans doute des "entreprises" de raccordement. Deux boitiers plus haut que chez moi, la fibre a été coupée à ras suite à un "raccordement". je le sais car j'ai interrogé l'équipe Axione qui était là pour réparer. Je leur ai même indiqué que deux boitiers plus bas (150m), le signal n'arrivait plus. (chez moi).
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps de regarder.
L'incident avait pourtant été déjà signalé et c'était après le passage de technicien à mon domicile.
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Re: Re : La galère commence
A enfin une bonne nouvelle ! quelque chose fonctionne chez ORANGE ! J'ai toujours plus de fibre, par contre les factures pour un service qui ne nous est pas fourni arrivent toujours ! et ça, c'est beau !
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Re: Re : La galère commence
Bonsoir,
Je n'ai pas eu de réponse quant à ma demande de recharge automatique à 80% de conso de la airbox4 et de la gratuité de ce service tant que ma connection fibre n'est pas revenue.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
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Re: Re : La galère commence
Bonjour @Magoryn
en attente d'un retour du webconseiller,ce n'est pas fait automatiquement c'est à toi de le demander et ce service est gratuit
cdt
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Re: Re : La galère commence
C'est ce que j'ai fait. j'ai eu aucun retour.