Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le Code OTC entré n'est pas bon

Thmze
contributeur
736  

Le Code OTC entré n'est pas bon

Bonjour,

 

J'ai une petite question, actuellement nous sommes en maison avec l'adsl. 

 

Nous déménageons dans quelques semaines, et je m'y prends à l'avance. 

Je remplis les différents champs pour effectuer mon déménagement, l'adresse et tout le reste. 

 

Tout ce passe plutôt bien jusqu'à arriver au paiement (qui inclut le changement de box etc etc..)

 

Un message d'erreur (capture ci-jointe)

 

"Code OTC non valide".. Sauf que 

1 Je ne sais pas ce que signifie otc 

2 Je n'ai donc pas renseigné de code otc

 

Comment faire pour réparer cet erreur ?

J'aimerais bien pouvoir planifier mon installation fibre avant qu'il n'y ai plus de créneaux... 

 

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider avant demain.. Ça peut me faire gagner quelques heure 

Bonne fin de week-end à tous 

-ve72n0.jpg

 


Solutions approuvées
Thmze
contributeur
674  

Re: Le Code OTC entré n'est pas bon

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse, pourtant à aucun moment je ne demande à ouvrir une ligne pro je veux juste effectuer mon déménagement.. , je passe uniquement par l'onglet déménagement... Et à aucun moment dans le questionnaire à remplir on ne me demande un code otc.. C'est pourquoi je suis assez surpris.... 

J'attends une réponse d'orange !

 

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de me répondre 

 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
693  

Re: Le Code OTC entré n'est pas bon

bonojour, @Thmze 

 

Je croit que tu essay d'ouvrir une ligne Pro donc pas la bonne rubrique ou bien tu ty prend mal.

 

http://www.otc-services.fr/index.php

OTC est une société, qui grâce à ses différents produits peut vous proposer des solutions adéquates et ce afin de développer la communication de votre entreprise quelque soit sa taille et son secteur d’activité.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Thmze
contributeur
675  

Re: Le Code OTC entré n'est pas bon

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse, pourtant à aucun moment je ne demande à ouvrir une ligne pro je veux juste effectuer mon déménagement.. , je passe uniquement par l'onglet déménagement... Et à aucun moment dans le questionnaire à remplir on ne me demande un code otc.. C'est pourquoi je suis assez surpris.... 

J'attends une réponse d'orange !

 

Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de me répondre 

 

Bonne journée 

Thmze
contributeur
664  

Re: Le Code OTC entré n'est pas bon

Bon... 

 

J'ai refait exactement la même chose aujourd'hui, et cette fois-ci ça a fonctionné... Très bizarre.... Je n'ai rien changer et tout fais exactement pareil.. Cette fois pas de message d'erreur d'un sois disant code otc.... 

 

Merci à tous.. Peut-être que le site bloque certaine option le week-end... 

 

 

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re: Le Code OTC entré n'est pas bon

Bonjour @jojo3007


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne adresse postale complète ainsi que le nouvelle, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756461 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne