Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Gaine bouchée coté route et absence d'infos

Rudytaz
contributeur
306  

Gaine bouchée coté route et absence d'infos

Bonjour,

 

Pour une offre souscrite depuis le 27 octobre et suite à un premier report de l'installation de la fibre pour un " problème " de cartographie, le vendredi 4 décembre on venait finalement pour m'installer la fibre.

L'installation a tourné court quand les techniciens missionnés se sont aperçus que la gaine était bouchée coté route. Ils ont donc eu quelqu'un au téléphone et suite à cet appel ils m'ont dit que quelqu'un passait dans la journée pour régler le problème et qu'ensuite Orange reviendrait vers moi pour convenir d'un nouveau rendez vous.

 

Cependant personne n'est passé, et nous sommes sans nouvelles depuis. Quant au suivi commande il nous indique toujours qu'un technicien passera le 4 décembre...

 

Que doit-on faire concrètement, je vois sur le forum pas mal de problèmes concernant des gaines bouchées et ce manque d'informations qui s'en suit. C'est d'un compliqué pour joindre quelqu'un par mail, franchement c'est désespérant...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Gaine bouchée coté route et absence d'infos

bonjour @Rudytaz 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
247  

Re : Gaine bouchée coté route et absence d'infos

Bonjour @Rudytaz


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier et votre installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et  une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Emmanuelle_C


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne