- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Gaine bouchée coté route et absence d'infos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGaine bouchée coté route et absence d'infos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gaine bouchée coté route et absence d'infos
Bonjour,
Pour une offre souscrite depuis le 27 octobre et suite à un premier report de l'installation de la fibre pour un " problème " de cartographie, le vendredi 4 décembre on venait finalement pour m'installer la fibre.
L'installation a tourné court quand les techniciens missionnés se sont aperçus que la gaine était bouchée coté route. Ils ont donc eu quelqu'un au téléphone et suite à cet appel ils m'ont dit que quelqu'un passait dans la journée pour régler le problème et qu'ensuite Orange reviendrait vers moi pour convenir d'un nouveau rendez vous.
Cependant personne n'est passé, et nous sommes sans nouvelles depuis. Quant au suivi commande il nous indique toujours qu'un technicien passera le 4 décembre...
Que doit-on faire concrètement, je vois sur le forum pas mal de problèmes concernant des gaines bouchées et ce manque d'informations qui s'en suit. C'est d'un compliqué pour joindre quelqu'un par mail, franchement c'est désespérant...
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gaine bouchée coté route et absence d'infos
bonjour @Rudytaz
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gaine bouchée coté route et absence d'infos
Bonjour @Rudytaz,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier et votre installation fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C