Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe débit réduit est-il toujours aussi limité?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le débit réduit est-il toujours aussi limité?
Je me suis abonnée chez orange récemment, une erreur a été faite lors de l'inscription, je souhaitais gardé mon numéro, cette demande n'a pas été enregistrée; j'ai dû appeler à 2 reprise le service client pour m'assurer que cette demande eût bien été annulée, car la première fois n'a pas été suffisante.
J'espère que l'annulation a bien été prise en compte après ces 2 appels.
J'ai attendu hier, pour l'installation de la fibre, 3h comme dû; personne n'est venu, aucune information concernant cette absence.
Lors de mon 2ème abonnement en boutique, on m'a affirmé que les 200Go ont été activés sur mon téléphone en attendant l'installation de la fibre.
J'ai dû appeler le service client car j'étais bloquée à 70Go, les 200 Go n'avaient pas été activés comme dû et promis.
Je reçois un message ce matin de Orange, j'ai accès aux 200Go, ce n'est pas ce qu'en dit mon téléphone.
Je suis en H+, pour effectuer un téléchargement de -30 secondes, il est à présent estimé à 2 jours.
Je n'ai jamais eu un débit aussi réduit, même chez Free, lorsque j'avais dépassé mon débit de 100Go, et alors que le débit était limité, je pouvais au moins écouter ma musique sur Spotify.
Avec Orange, le débit est si réduit que l'accès à Spotify n'est même plus possible.
Et ce, même après l'ajout des 200Go, c'est une honte.
Celà fait même pas 2 semaines que j'ai adhéré à Orange, je le regrette déjà.
Devrais-je changer à nouveau d'opérateur avec un remboursement des frais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le débit réduit est-il toujours aussi limité?
Je me suis abonnée chez orange récemment, une erreur a été faite lors de l'inscription, je souhaitais gardé mon numéro, cette demande n'a pas été enregistrée; j'ai dû appeler à 2 reprise le service client pour m'assurer que cette demande eût bien été annulée, car la première fois n'a pas été suffisante.
J'espère que l'annulation a bien été prise en compte après ces 2 appels.
J'ai attendu hier, pour l'installation de la fibre, 3h comme dû; personne n'est venu, aucune information concernant cette absence.
Lors de mon 2ème abonnement en boutique, on m'a affirmé que les 200Go ont été activés sur mon téléphone en attendant l'installation de la fibre.
J'ai dû appeler le service client car j'étais bloquée à 70Go, les 200 Go n'avaient pas été activés comme dû et promis.
Je reçois un message ce matin de Orange, j'ai accès aux 200Go, ce n'est pas ce qu'en dit mon téléphone.
Je suis en H+, pour effectuer un téléchargement de -30 secondes, il est à présent estimé à 2 jours.
Je n'ai jamais eu un débit aussi réduit, même chez Free, lorsque j'avais dépassé mon débit de 100Go, et alors que le débit était limité, je pouvais au moins écouter ma musique sur Spotify.
Avec Orange, le débit est si réduit que l'accès à Spotify n'est même plus possible.
Et ce, même après l'ajout des 200Go, c'est une honte.
Celà fait même pas 2 semaines que j'ai adhéré à Orange, je le regrette déjà.
Devrais-je changer à nouveau d'opérateur avec un remboursement des frais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le débit réduit est-il toujours aussi limité?
as tu une bonne couverture 4g ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le débit réduit est-il toujours aussi limité?
bonjour @énervé1
le réseau H+ propose un débit de l’ordre de 42 Mbps.
le réseau 4G qui atteint en pratique une moyenne de 100 Mbps.
désolé pour toi si tu ne capte pas la 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le débit réduit est-il toujours aussi limité?
Bonjour @jojo3007,
Je vous remercie pour l'intérêt que nous porter ainsi qu'à nos offres.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Emmanuelle_C