Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Le débit réduit est-il toujours aussi limité?

énervé1
contributeur
470  

Je me suis abonnée chez orange récemment, une erreur a été faite lors de l'inscription, je souhaitais gardé mon numéro, cette demande n'a pas été enregistrée; j'ai dû appeler à 2 reprise le service client pour m'assurer que cette demande eût bien été annulée, car la première fois n'a pas été suffisante.

J'espère que l'annulation a bien été prise en compte après ces 2 appels.

J'ai attendu hier, pour l'installation de la fibre, 3h comme dû; personne n'est venu, aucune information concernant cette absence.

Lors de mon 2ème abonnement en boutique, on m'a affirmé que les 200Go ont été activés sur mon téléphone en attendant l'installation de la fibre.
J'ai dû appeler le service client car j'étais bloquée à 70Go, les 200 Go n'avaient pas été activés comme dû et promis.

Je reçois un message ce matin de Orange, j'ai accès aux 200Go, ce n'est pas ce qu'en dit mon téléphone.
Je suis en H+, pour effectuer un téléchargement de -30 secondes, il est à présent estimé à 2 jours.

Je n'ai jamais eu un débit aussi réduit, même chez Free, lorsque j'avais dépassé mon débit de 100Go, et alors que le débit était limité, je pouvais au moins écouter ma musique sur Spotify.
Avec Orange, le débit est si réduit que l'accès à Spotify n'est même plus possible.

Et ce, même après l'ajout des 200Go, c'est une honte.

Celà fait même pas 2 semaines que j'ai adhéré à Orange, je le regrette déjà.
Devrais-je changer à nouveau d'opérateur avec un remboursement des frais?

4 RÉPONSES 4
énervé1
contributeur
470  

Je me suis abonnée chez orange récemment, une erreur a été faite lors de l'inscription, je souhaitais gardé mon numéro, cette demande n'a pas été enregistrée; j'ai dû appeler à 2 reprise le service client pour m'assurer que cette demande eût bien été annulée, car la première fois n'a pas été suffisante.

J'espère que l'annulation a bien été prise en compte après ces 2 appels.

J'ai attendu hier, pour l'installation de la fibre, 3h comme dû; personne n'est venu, aucune information concernant cette absence.

Lors de mon 2ème abonnement en boutique, on m'a affirmé que les 200Go ont été activés sur mon téléphone en attendant l'installation de la fibre.
J'ai dû appeler le service client car j'étais bloquée à 70Go, les 200 Go n'avaient pas été activés comme dû et promis.

Je reçois un message ce matin de Orange, j'ai accès aux 200Go, ce n'est pas ce qu'en dit mon téléphone.
Je suis en H+, pour effectuer un téléchargement de -30 secondes, il est à présent estimé à 2 jours.

Je n'ai jamais eu un débit aussi réduit, même chez Free, lorsque j'avais dépassé mon débit de 100Go, et alors que le débit était limité, je pouvais au moins écouter ma musique sur Spotify.
Avec Orange, le débit est si réduit que l'accès à Spotify n'est même plus possible.

Et ce, même après l'ajout des 200Go, c'est une honte.

Celà fait même pas 2 semaines que j'ai adhéré à Orange, je le regrette déjà.
Devrais-je changer à nouveau d'opérateur avec un remboursement des frais?

melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Le débit réduit est-il toujours aussi limité?

@énervé1 

as tu une bonne couverture 4g ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
398  

bonjour @énervé1 

le réseau H+ propose un débit de l’ordre de 42 Mbps.

le réseau 4G qui atteint en pratique une moyenne de 100 Mbps.

désolé pour toi si tu ne capte pas la 4G 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Bonjour @jojo3007

Je vous remercie pour l'intérêt que nous porter ainsi qu'à nos offres.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.

Emmanuelle_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782825 membres inscrits 🧡

1073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne