- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Lenteur de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2018
21h17
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteur de la fibre
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir si c'est normal que depuis 1 mois maintenant ma connexion soit lente . J'ai fait installé en septembre 2018 la fibre open 500 g ( ma residence est fibré depuis Aout donc trés ressent) Au debut tout ce passait tres bien : un tres bon debit , un wifi performant mais ce n'est plus le cas aujourdhui!!! Mon ping est desastreux : environ 17 voir 18 ... ma connexion plafonne à 150/100g ...des blocages et bugs intempestifs du decodeur et je ne sais combien de redemarrage de la livebox. Bref je suis vraiment tres deçu . Est ce dû au deploiement progressif de la fibre dans mon quartier ?Certaines personnes m'ont indiqué qu'a partir du moment ou il n'y a pas un nb suffisant de client fibre dans un quartier le debit ne serait tres bon? Si qq peut m'eclairer sur la question ... merci
Je souhaiterais savoir si c'est normal que depuis 1 mois maintenant ma connexion soit lente . J'ai fait installé en septembre 2018 la fibre open 500 g ( ma residence est fibré depuis Aout donc trés ressent) Au debut tout ce passait tres bien : un tres bon debit , un wifi performant mais ce n'est plus le cas aujourdhui!!! Mon ping est desastreux : environ 17 voir 18 ... ma connexion plafonne à 150/100g ...des blocages et bugs intempestifs du decodeur et je ne sais combien de redemarrage de la livebox. Bref je suis vraiment tres deçu . Est ce dû au deploiement progressif de la fibre dans mon quartier ?Certaines personnes m'ont indiqué qu'a partir du moment ou il n'y a pas un nb suffisant de client fibre dans un quartier le debit ne serait tres bon? Si qq peut m'eclairer sur la question ... merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2018
13h57
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur de la fibre
Bonjour @seb06730
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Merci
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-03-2020
10h54
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur de la fibre
Bonjour
je suis dans le même cas que vous
Je ne peux que regretter l'ADSL qui marchait très bien
Que se passe -t-il donc?