- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Lien optique non connecte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2017
20h37
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lien optique non connecte
Depuis ce matin ma Livebox affiche " lien optique non connecte " je n'ai pas toucher à l'installation de ma box depuis son installation moins de 2 mois ... j'ai appeler le service orange par téléphone il préconise l'intervention d'un technicien ne savant pas à quoi est dû la panne sauf que les frais de déplacement sont de 69 euros à ma charge ... choses que je ne comprend c'est que je paie déjà assez cher orange pour payer en plus un technicien savait vous d'où peut venir le probleme ? Et l'intervention du technicien est elle obligatoire ? Merci