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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ligne écrasée

Bébert31
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Ligne écrasée

Mercredi 9 février vers 15 heures, je remarque une intervention sur mon palier : un technicien a le nez dans l'armoire où est "rangée" la fibre. Vers 16h30, je remarque que je n'ai plus internet...

 

Un technicien Orange est passé le lendemain pour m'apprendre qu'il ne pouvait rien faire, ma ligne a été écrasée. Diagnostic confirmé par Orange le jour même par SMS : "la réparation nécessite l'action de l'opérateur en charge du réseau fibre". D'après ce qu'a dit le technicien, il s'agit de SFR. Je n'ai toujours pas internet, Orange m'a offert 200 Go de data. "Offert" ! sans rire, et les soixante euros que je paye par mois c'est quoi ?

 

La seule nouvelle que j'ai eue depuis a été l'appel d'une personne de chez Orange qui m'a bien expliqué qu'il ne fallait surtout pas re appelé le service technique parce que ça risquait d'interrompre l'intervention en cours. On croit rêver ! Interrompre quoi, je croyais que la balle était dans le camp de SFR ?! On dirait un "tais-toi et attends" bien emballé.

 

Ça fait  dix jours que ça dure. J'en ai plus qu'assez de devoir déplacer mes imprimantes parce que je dois maintenant les brancher avec un câble et je suis très mécontent de la façon avec laquelle Orange traite le problème.

 

Je suis client chez vous depuis Wanadoo. Je sais que je pourrai payer moins cher ailleurs, mais Orange a la réputation méritée (jusque là...) d'être plus performant au niveau du réseau, de la box et des interventions en cas de problème. Maintenant, si vous n'êtes plus à la hauteur...

64 RÉPONSES 64
melet39
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2 400  

Re: Ligne écrasée

@Bébert31 

 

il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
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2 370  

Re : Ligne écrasée


Bonjour @Bébert31 


Je comprends votre mécontentement et face à cette situation je vous propose mon aide. 

Suite à vos informations vous semblez déjà être pris en charge par nos services. 

Si vous le souhaitez nous pouvons faire ensemble le point sur votre dossier, pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
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2 302  

Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations

Bonjour @Bébert31,


Je vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles. 


🛠 Selon le compte-rendu de l'intervention du 10/02, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.

Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


👉 Nos services internes ont sollicité l'Opérateur d'Infrastructure afin qu'il intervienne.


Dès que nous avons des informations supplémentaires à vous apporter, mes collègues et moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation 🤝


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bébert31
contributeur confirmé
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2 286  

Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de me répondre

La bonne nouvelle est que l'opérateur a été prévenu du problème !

 

J'ai une nouvelle question : ce matin, j'ai dans l'application "Orange et moi" remarqué que les 200 Go qui m'ont été attribués prennent fin demain dimanche à minuit.

Comment ça se passe après ?

Parce qu'avec les 8 Go qui me restent comme data sur forfait téléphone, je ne risque pas d'aller bien loin

melet39
#TopMembre
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2 269  

Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations

Bonjour @Bébert31 

 

en attente du retour du webconseiller qui suit ton dossier tu peux demander un rechargement de 200 go au service client tu y a droit jusqu'à  résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bébert31
contributeur confirmé
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2 233  

Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations

Je vais faire ça.

Merci pour l'info

melet39
#TopMembre
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2 223  

Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations

re @Bébert31 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bébert31
contributeur confirmé
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2 187  

Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations

La ligne n'est pas rétablie.

Par contre, je n'ai rien eu à faire pour les 200 Go : ce matin, en ouvrant l'appli' Orange & moi, j'ai vu ça a été rechargé automatiquement

melet39
#TopMembre
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2 171  

Re: Re : Ligne fibre écrasée - demande d'informations

Bonjour @Bébert31 

 

merci du retour en espérant une résolution rapide

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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