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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
Bonjour Yara_H
votre lien ne fonctionne pas, en cliquant dessus j'accède à une page "mes messages privés" mais je ne peux rien faire de plus sur cette page, même en étant connecté à mon espace client.
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
bonjour @SF21
il fonctionne
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094695
tu remplis l'objet et le texte
cdt
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
Bonjour Melet39,
Effectivement j'ai retesté le lien ce matin et il a bien fonctionné.
Merci pour votre message
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
bonjour @SF21
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
Bonjour @SF21,
Je reviens vers vous concernant la panne qui affecte votre ligne. Je suis désolée pour ce délai supplémentaire. Je me doute que vous êtes impatient de retrouver vos services.
La date de fin indiquée est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge et elle peut être reportée selon la nature des travaux à réaliser et leur complexité.
Soyez assuré que nous sommes mobilisées pour que le nécessaire soit fait au plus vite.
En attendant le rétablissement, est ce que l'on a mis à votre disposition une nouvelle airbox ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous fournir un numéro pour en récupérer une en boutique.
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
Bonjour Annie_R,
Merci de votre message.
J'ai pas reçu de nouvelle airbox, mais j'en avais pas fait la demande non plus.
Voici les derniers avancements sur cette ligne.
Pour ceux qui ont du mal a joindre la hotline, j'ai essayé un lundi matin a 8h et je suis directement tombé sur un conseiller qui a pu transferré mon appel vers un technicien. Celui-ci m'a assuré qu'il y aurait bien une intervention le 25 decembre (aussi bizarre que ca puisse paraitre) mais il m'a aussi assuré qu'il me rappelerai personnellement le 25 pour me faire part de l'avancement de l'intervention.
On a meme convenu d'une plage horaire (entre 16h et 17h).Le jour venu j'ai bien veiller a rester aupres de mon portable mais encore une fois personne ne m'a rappelé. Plus tard dans la soirée, je vérifie l'appli Livebox, et elle m'indique qu'un technicien m'aurait appelé et qu'il a vérifié avec moi que tout était rétabli et que Orange ne détectait plus aucun problème sur ma ligne.
J'ai reinitialisé la box + le boitier fibre au cas ou, mais les voyants clignotaient toujours rouge et aucun accès internet ni fixe de disponible.
Malgré le fait que le technicien ne m'ai pas rappelé comme prévue, il semblerait qu'il y ai bien eu un suivi de l'intervention. Je me suis connecté a l'instant à mon compte Orange et j'y vois un message reçu le samedi 26 ou il est precisé que j'ai rdv avec un technicien à mon domicile le lundi 28 dans l'après midi et que ma presence est indispensable et que tout m'a été communiqué par sms. J'ai rien reçu par sms, heureusement que je viens de me connecter à mon compte sinon j'aurai meme pas été au courant.
Quelque soit l'issue de l'intervention je voudrais remercier toutes les personnes qui se sont impliqués dans la tentative de rétablissement de cette ligne, je vous tiendrai au courant si le rétablissement de la ligne devient effectif.
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
bonjour @SF21
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne fin de journée
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
Bonjour @SF21,
Je m'excuse pour ma réponse tardive. Je viens de faire des tests sur votre ligne et je constate que depuis l'intervention du 28/12 votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé vos services ?
Cependant, l'incident qui a impacté votre ligne est toujours en cours, il se peut par conséquent que vos services soient encore perturbés jusqu'à sa complète résolution.
Je garde le suivi de votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
Bonjour Annie,
la ligne a bien été rétablie suite a l'intervention du 28 decembre, j'attendais de voir si il n'y aurai pas de coupures intempestives mais tout a l'air d'être ok depuis cette date, donc merci pour votre intervention.
Par contre, je pensais que ces trois mois seraient automatiquement déduits des prochaines factures mais il n'en a rien été.
Je viens juste d'appeler le service client par telephone qui n'a la possibilité de déduire uniquement 2 mois (seulement à partir des prochaines factures, donc j'ai dû encore payer la facture recu en debut de mois) et je viens donc de redéposer une réclamation sur l'espace client pour obtenir un avoir correspondant au troisieme mois de coupure.
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Re: Ligne Fibre Orange coupée depuis + de 2 mois
bonjour @SF21
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite au sujet du remboursement
bonne journée
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