Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ligne sans abonnement

flo1221
contributeur
443  

Ligne sans abonnement

Bonsoir, 

Concernant la fibre, j'ai une question. 

Une habitation a eu par le passé un abonnement, un numéro de téléphone et donc tout le système normal des prises téléphone. Celui ci a été résilié et la personne n'a plus qu'un numéro de portable. Elle a fait ce choix.Désormais il n'y a donc plus de numéro de téléphone associée à l'habitation de la dite personne, donc pas d'abonnement auprès d'un quelconque opérateur. Peut on tout de même demander à orange d'installer simplement la fibre? est ce payant? Ainsi le moment, venu il n'y aurait plus qu'a réouvrir la ligne téléphonique et demander une box et le reste afin d'avoir internet et le téléphone... En vous remerciant de vos précisions. Par ailleurs, je ne me souviens plus: est ce que cela met du temps à installer (réception d'un box puis installation de l'internet+telephone? 

Bonne soirée à tous.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Ligne sans abonnement

bonjour @flo1221 

 

chois une offre,clic sur souscrire et ensuite sur être rappelé

https://boutique.orange.fr/maison/offres-ligne-fixe/abonnements/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flo1221
contributeur
388  

Re: Ligne sans abonnement

Apriori il n'y a donc pas moyen de faire installer simplement la fibre sans ouvrir une ligne, et un abonnement? 

melet39
Orange Star
Orange Star
373  

Re: Ligne sans abonnement

re @flo1221 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Ligne sans abonnement

Bonjour @flo1221 

Je prends connaissance de votre message.
Effectivement, une installation, ADSL ou Fibre, est effectuée si vous souscrivez à un abonnement.
Il ne peut y avoir de raccordement si vous n'avez pas fait cette démarche.
Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772512 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne