Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Livebox 5 bouton WPS bloqué

charles01
contributeur
871  

Livebox 5 bouton WPS bloqué

Bonjour,

J'ai reçu la livebox 5 il y a 2 jours, j'ai le rendez-vous d'installation de la fibre dans 9 jours.

Je joins une photo de la box, notamment le switch WPS qui est enfoncé et bloqué dans cette position. Je sais d'ores et déjà qu'il ne pourra pas être activé et que peut-être la box ne fonctionnera pas dans cet état.

J'ai appelé le 3900 qui m'a dit ne pouvoir rien faire tant que je ne suis pas raccordé à la fibre.

Donc, il faut que j'attende le 5 avril pour constater probablement que la box ne fonctionne pas et engager la demande d'échange, ce qui signifie un raccordement effectif retardé.

N'y a-t-il pas une solution plus intelligente ?

 

Merci d'avance,

 

LB 5 WPS.jpg


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Livebox 5 bouton WPS bloqué

re @charles01 

 

oui,aucun problème cela fonctionnera

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Livebox 5 bouton WPS bloqué

Bonjour @charles01 

 

cela n’empêchera pas l'installation et la mise en service de la livebox,tu verras avec le technicien et par la suite  tu demanderas un échange si ce  n'est pas résolu,ta livebox fonctionnera en attendant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
charles01
contributeur
847  

Re: Livebox 5 bouton WPS bloqué

Merci pour ta réponse. La LB fonctionne-t-elle si le switch WPS est activé en permanence ? L'as-tu testé ?

Si seulement la fonction WPS ne fonctionne pas, effectivement, je peux m'en passer, sous réserve que le reste fonctionne.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Livebox 5 bouton WPS bloqué

re @charles01 

 

oui,aucun problème cela fonctionnera

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
charles01
contributeur
680  

Re: Livebox 5 bouton WPS bloqué

Bonjour,

Comme prévu, la fibre a été installée chez moi hier. La box fonctionne malgré le défaut que j'avais signalé.

Merci @melet39, pour l'instant, je ne change pas la box, j'arrive à activer le WPS en appuyant fort sur le switch...De toute façon, ce n'est pas un usage quotidien.

Je suis très satisfait de l'intervention du technicien. J'avais préparé une gaine de 20 mm passant dans le faux-plafond de mon garage, puis en sous-terrain pour rejoindre le fourreau vers la chambre de tirage sur le trottoir, le tout sur 25 m. La fibre poussée sans aiguille a parcouru facilement les virages.

J'ai admiré la technicité pour souder la fibre venant de chez moi au PBO, opération minutieuse effectuée à genoux sur le trottoir.

Une fois raccordé, tout a fonctionné immédiatement.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Livebox 5 bouton WPS bloqué

Bonjour @charles01 

 

merci de ton retour positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne