- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Livebox 5 (fibre) se déconnecte régulièrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 (fibre) se déconnecte régulièrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été raccordé à la fibre mercredi dernier (09/06/2021). Avant j'étais raccordé en adsl avec une livebox v4.
Aucun problème jusqu'à samedi (vers 17h00) où un premier pb de connexion (voyant 1 qui clignote en blanc) se produit. Cela se produit à nouveau en soirée, puis le lendemain. A chaque fois je pilote la box via l'application mobile.
Généralement, un seul redémarrage suffit pour que cela fonctionne.
Dimanche soir, rebelote, ... J'ai décidé de l'éteindre via le bouton on/off de la box. La connexion est restée opérationnelle jusqu'à ce matin.
Obligé de redémarré la box manuellement (bouton on/off). Après redémarrage la connexion est OK.
Je ne vois pas pourquoi il y a cette perte de connexion avec la box, car qd la box est connectée, internet et wifi fonctionnent sans problème.
Une idée de comment résoudre ce dysfonctionnement ? Cela viendrait il de la box en elle-même ?
Merci par avance et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fabien60890
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Fabien60890
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 (fibre) se déconnecte régulièrement
Merci Melet39.
Orange est intervenu très rapidement (vendredi) après l'ouverture de mon dossier mercredi.
C'était finalement la box qui a dû être changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 (fibre) se déconnecte régulièrement
bonjour @Fabien60890
merci du retour
bonne journée