- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5
Bonjour à tous,
Je viens de déménager dans un nouveau logement.
J'étais en mode adsl sur l'ancien logement et je viens de passer à la fibre.
Le matériel que j'ai reçu est une livebox 5 et je crois que j'ai dû loupé un wagon... Ma problématique est que je n'ai pas reçu, un décodeur TV.
Quelqu'un peut m'éclairer ? D'avance merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5
Bonjour @Lgerme
c'est normal,il faut le demander après,en attendant tu branche ton décodeur actuel
sinon actuellement quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5
Bonjour @Lgerme,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre matériel, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !