- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Livebox5 Clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox5 Clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox5 Clignote blanc
Bonjour,
J'ai pu voir dans pas mal de sujet que beaucoup sont dans mon cas ou l'ont déjà eut.
Après 3 mois de débranchement de celle-ci pour des travaux, je décide de la rebrancher et la surprise, la box clignote blanc! D'après le site orange diagnostique, il n'y a pas de perturbation dans mon secteur. Donc je suppose que c'est matériel. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois la box et prise pour vérifier tout et même le cable fibre.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox5 Clignote blanc
bonjour @VAN06
appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox5 Clignote blanc
Bonjour @VAN06
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !