Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Localisation par sur domaine public et verification de conformite de l acces au reseau thdb

REVERIE
contributeur
1 258  

Localisation par sur domaine public et verification de conformite de l acces au reseau thdb

Je suis très étonnée par le montant du devis que j'ai reçu pour le raccordement d'une construction neuve à la fibre

932 euros.

Une étude avait été fait en 2013 pour 118€40

Les travaux sont faits, il reste juste à indiquer sur la carte que la maison est bien éligible à la fibre, toutes les maisons du secteur le sont.

Aussi 932€, je trouve que c'est abusé. 

2 RÉPONSES 2
lionel94000
incollable
incollable
1 237  

Re: Localisation par sur domaine public et verification de conformite de l acces au reseau thdb

Bonjour.

Avez-vous payé ?? C'est juste le devis.

Au raccordement de votre maison sur le réseau télécom ?

Maison neuve égal DAACT, on vous a remis ce document ??

A tout ceux qui vont lire ce fil, NE DITES JAMAIS QUE C'EST UNE MAISON NEUVE, sinon c'est le début de vos embêtements, une fois de plus s'en est la preuve.

J'attends votre retour.

Cordialement.

REVERIE
contributeur
1 225  

Re: Localisation par sur domaine public et verification de conformite de l acces au reseau thdb

Je n'ai pas encore fait la DAACT et pour l'instant je n'ai pas retourné le devis.

Ce qui m'étonne c'est que j'avais déjà demandé une étude, à l'époque c'était pour l'adsl.

La construction a mis du temps et aujourd'hui je demande la fibre, le secteur est éligible.

Mais à ce jour la maison n'a pas été rajoutée sur la carte, on m'a dit de déposer une demande de raccordement d'où le devis à 932€

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795657 membres inscrits 🧡

4013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne