Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

SirCornflakes
contributeur
830  

Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

Bonjour,

 

J'ai fait une demande pour obtenir la fibre car mon logement y est éligible. Le souci, c'est que le technicien est venu chez moi aujourd'hui, et a remarqué que mon logement était trop loin du boitier fibre de l'appartement. Il faudrait que le fil passe par le local poubelle, puis le hall pour ensuite atteindre le boitier se situant au première étage de l'immeuble. Mon logement est collé au local poubelle qui lui est collé a l'immeuble "principal".

Le technicien est donc parti en me disant qu'il irait se renseigner pour trouver un moyen pour que je puisse avoir la fibre, et m'a dit de vous demander si c'était possible de pouvoir avoir au moins l'ADSL, histoire de ne pas être dépourvu de net. Est-ce que ceci est donc possible ? Sachant que je vais payer actuellement un abonnement fibre et non ADSL.

 

Merci !


Solutions approuvées
SirCornflakes
contributeur
675  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

J'ai contacté le 3900 et j'ai parlé à une personne du service technique puis du service commercial, ils vont m'activer ma ligne orange avec un nouvel abonnement en ADSL le temps que les travaux pour la fibre se fasse, et si ce n'est pas possible, je garderai l'abonnement ADSL ! Merci pour votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

Bonjour @SirCornflakes 

Se n'est pas à nous, clients comme vous, qu'il faut demander mais au 3900 si vous le pouvez.

Peut-être qu'un webconseiller passera pour vous aider.

johann
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

Salut @SirCornflakes 

 

S'il y a un syndic etc ... éventuellement voir la question avec eux .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SirCornflakes
contributeur
759  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

C'est exactement ce que je me suis dit, mais à chaque fois que j'appelle mon syndic, ils me disent que la personne qui s'occupe de mon appartement n'est pas disponible, qu'ils me rappeleront dans 10 minutes, et après plus rien donc bon...

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

@SirCornflakes 

 

 

Et en ce qui concerne le propriétaire/agence immobilière etc ...

il y a rien à faire ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SirCornflakes
contributeur
714  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

@johann 

 

Je vais essayer de voir avec le propriétaire.

Je vais appeler orange pour savoir si c'est possible d'avoir au moins l'ADSL histoire d'avoir le net.

johann
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

@SirCornflakes 

 

Bonne initiative .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SirCornflakes
contributeur
676  

Re: Logement trop excentré de l'immeuble contenant le boitier fibre

J'ai contacté le 3900 et j'ai parlé à une personne du service technique puis du service commercial, ils vont m'activer ma ligne orange avec un nouvel abonnement en ADSL le temps que les travaux pour la fibre se fasse, et si ce n'est pas possible, je garderai l'abonnement ADSL ! Merci pour votre aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756322 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne