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Prendre Rdv
J'avais Rdv avec un technicien le 12 septembre pour avoir le raccordement à la fibre.
Mais le technicien a annulé le Rdv et depuis impossible d'avoir un autre Rdv.
Je suis dans le logement depuis le 30 août et à ce jour pas d'internet ?
Sans aucune réponse de votre part après plusieurs années client chez je compte changer d'opérateur
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Re: Prendre Rdv
insiste à partir de lundi au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Prendre Rdv
bonjour à tous,
@Moi1960 une autre option si vous pouvez... est de passer en boutique Orange car ils ont accès au planning des techniciens.
tenez-nous au courant, bon dimanche.
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Re: Prendre Rdv
bonjour @jean-mi28 @Moi1960
les boutiques ne gèrent pas ces problèmes et en plus n'ont pas accès au planning des techniciens,ils vont le renvoyer vers le 3900
cdt
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Re: Prendre Rdv
Salut @Moi1960
Et comme le 3900 n'ont jamais pu me renseigner sur quoique ce soit sur les interventions tu perd en fait ton temps. Ou ils te donneront des dates bidons. Comme moi pour le 06/09 une intervention qui n'a jamais eu lieu. Pour ton problème et le mien, allumer un cierge est plus efficace que de compter sur le professionnalisme d'orange.
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Re: Prendre Rdv
bonjour,
@melet39 pas d'accord, j'ai un exemple concret dans ma ville ou le RDV technicien a été calé par la boutique Orange avec accès aux calendriers des techniciens lors de l'installation de la fibre chez moi...
bon dimanche.
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Re: Prendre Rdv
re @jean-mi28
c'est une exception car les boutiques et le 3900 sont 2 services différents certainement que c'est la boutique qui a contacté le 3900,car ils n'ont pas accès direct au planning
bon dimanche
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Re : Prendre Rdv
Bonjour @Moi1960,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prendre Rdv
bonjour @Moi1960
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Prendre Rdv
Bonjour @Moi1960
Clique et j'espère que tu n'es pas trop pressé. Ca fait une semaine qu'un conseiller m'a proposé son aide et je n'ai toujours pas de réponses de sa part, ni en MP ni sur le forum. Je pense qu'ils ne traitent que les sujets facile pour se faire mousser. Les dossiers à problème come le mien est gênant, donc on l'enterre bien profond