Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mécontent du sous traitant SOGETREL

ateliertiferw
contributeur
2 827  

Mécontent du sous traitant SOGETREL

Le technicien qui a installé la fibre dans nos locaux  est intervenu le matin (10 heures) alors qu'il devait venir l'après-midi et sans prévenir. Il'a pas connecté tous les équipements, a laissé le matériel parterre, n'a pas fait signé de bon de fin de travaux.

 

2 RÉPONSES 2
ag81115
passionné
2 812  

Re: Mécontent du sous traitant SOGETREL

Pour une fois ils sont venus ce qui reste rare...

Sans l'option mise en route le technicien ne branche rien.

Sam3131
contributeur
334  

Re: Mécontent du sous traitant SOGETREL

Bonjour vous êtes incroyable l’es client les équipements vous appartiennent et libre à vous de les mettre ou bon vous semble ou sinon ces 60 euro pour l installation. Sachez que les techniciens ne gère pas l’es planning et dont souvent informé très tard le soir pour intervenir le lendemain. Facile de blâmer les techniciens marre de ces clients qui ce prennent pour Dieu parce qu’ils payent un abonnement à 14 euro 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777194 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne