- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mécontent du sous traitant SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontent du sous traitant SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontent du sous traitant SOGETREL
Le technicien qui a installé la fibre dans nos locaux est intervenu le matin (10 heures) alors qu'il devait venir l'après-midi et sans prévenir. Il'a pas connecté tous les équipements, a laissé le matériel parterre, n'a pas fait signé de bon de fin de travaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent du sous traitant SOGETREL
Pour une fois ils sont venus ce qui reste rare...
Sans l'option mise en route le technicien ne branche rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent du sous traitant SOGETREL
Bonjour vous êtes incroyable l’es client les équipements vous appartiennent et libre à vous de les mettre ou bon vous semble ou sinon ces 60 euro pour l installation. Sachez que les techniciens ne gère pas l’es planning et dont souvent informé très tard le soir pour intervenir le lendemain. Facile de blâmer les techniciens marre de ces clients qui ce prennent pour Dieu parce qu’ils payent un abonnement à 14 euro