- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mécontentement total
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement total
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2019
1h00
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement total
Cela fait plus de 24 h que jai plus aucun réseau et j'ai beau remplir les etape pour joindre un conseiller depuis 4 h ca casse la tête mais grave 1ans que je suis chez vous ca n'a jamais fonctionné une seul fois correctement ! J'en es ra le **bip** lundi je renvoie votre matériel en boutique dans quel état ca dieux seul le sait
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-02-2019
7h27
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontentement total
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin