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Une mauvaise attribution du PBO m'a été attribuée qui ne correspond pas à mon adresse comme je suis éloignée de la route et le boîtier a été attribué au plus proche de chez moi mais ne correspond pas à mon adresse, donc impossible de raccorder la fibre. Malgré l'intervention de plusieurs techniciens qui ont prévenus l'opérateur... Mon opérateur Orange et l'installateur SFR sont prévenus depuis plus d'un an à présent et aucune information en retour ou de modifications ont été faites. Je suis éligible pourtant et à chaque essai de raccordement on me coupe internet et orange a même résilié mon abonnement..... il a fallu presque 1 mois pour me re abonner à orange. c'est scandaleux mais je n'ai pas eu d'autres choix.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @Vero045
désolé je ne vois rien d'autre à part attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
si l'opérateur d'infrastructure a été contacté il faut insister au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Cela a déjà été fait ....... j'a même contacté SFR et la personne m'a répondue de ne plus l'appeler !!!!
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re @Vero045
désolé je ne vois rien d'autre à part attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Cela fait plus d'un an.....
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Bonjour @Vero045,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Pour INFO
Cela n'a servi à rien, toujours les mêmes réponses... qui n'aboutissent à rien
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Bonjour @Vero045
quelle réponse as tu eu ?
cdt
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
Voici la réponse : «
✔Orange est fournisseur de service et le réseau fibre est déployé et entretenu par un Opérateur tiers en l'occurrence SFR.
✔ En cas de constat par notre technicien lors du raccordement d'un défaut ou d'une anomalie sur le réseau, nous sommes tenus d'en informer cet opérateur pour qu'il procède aux réparations ou modifications nécessaires avant de reprendre un rendez-vous auprès de vous.
Sans réponse de l'opérateur, nous sommes donc contraints de faire un retour arrière en adsl avec ce qui implique comme désagréments comme vous l'avez vécue.
Je n'ai donc pas de solution à vous apporter, j'en suis désolée, si ce n'est de repasser une commande Fibre ce qui relancera auprès du déployeur une demande«
Sauf que lorsque j’ai contacté les 2 Orange et Sfr —> La réponse d’Orange : aucune et la réponse de Sfr : il me renvoie vers Orange qui ne fait pas remonter l’information et je suis priée de ne plus les contacter….. le problème est que si je repasse commande au final on va encore me couper internet……
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Re: MAUVAISE ATTRIBUTION PBO
re @Vero045
merci du retour,actuellement
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt