Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ma rue est fibrée en aérien à 65% depuis un an et demi, depuis plus de déploiement........

Bzhgringo44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Ma rue est fibrée en aérien à 65% depuis un an et demi, depuis plus de déploiement........

Bonjour,

je suis bloqué depuis un an et demi à l'étape 4 au niveau de l'éligibilité.... La fibre est prêt de chez moi....

Oui je le sais... Le déploiement aerien ( simplement on va de poteau en poteau) a commencé début 2020 en aérien ma rue est fibrée du 1 au 165 environ... Puis plus rien jusqu'à la fin en gros ..... 

Un poteau neuf ayant même été posé en face de ma maison, de l'autre côté de la rue.... Et ce, en novembre 2020 !!!

Depuis plus rien...... Aucune continuité du déploiement.....

La mairie me répond en gros : c'est pas nous c'est Orange.... Et les conseillers Orange au téléphone : bla bla bla discours formaté : vous serez bientôt éligible... Nous mettons tout en œuvre... Bla bla bla....

Sérieux ça fait de 20 ans que je suis chez Orange, je suis dégouté.... J'ai une connexion qui plafonne à 6.5 méga.... ' ( je sais pertinemment qu'il y a pire en débit....)

Je ne comprend pas pourquoi les travaux de déploiement ont commencé puis se sont arrêtés.....

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
234  

Re: Ma rue est fibrée en aérien à 65% depuis un an et demi, depuis plus de déploiement........

Bonjour

Appelle le 3900 pour éclaircir ce retard.

jojo3007
star
star
214  

Re: Ma rue est fibrée en aérien à 65% depuis un an et demi, depuis plus de déploiement........

bonjour @Bzhgringo44 

 

les operateur d'infrastructure ont un planning a respeter, si comme dans ton cas il ya des travaux sur l'infrastructure, comme installer de nouveaux poteau.

 

il n'attende pas que les travaux soit fait, il passe a un autre quartier, ville ou village qui ne rencontre pas de bloquage...ils continue le deploiement qui etait prévu et si il rencontre un nouveau bloquage dans une rue, il le saute egalement pour passer a la rue suivante.........etc.

 

il reviendront finir le travail  une fois la phase 1 du deploiement terminer et en principe les travaux necessaire ont en grande partie eu le temps d'être realiser.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne