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Mail reclamation
Bonjour
Connaissez vous une adresse mail orange pour transmettre une réclamation. Ma réclamation concerne le raccordement à la fibre. L'adresse mail contact.lafibre@orange.fr ne fonctionne pas.
Merci à vous
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Re: Mail reclamation
Bonjour @Viv9
il n'y a pas d'adresse mail,explique ton problème et un membre pourrait éventuellement t'aider
cdt
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Re: Mail reclamation
Malgré la prise de rdv avec Orange et la confirmation des rdv par SMS aucun technicien ne s'est présenté pour le raccordement. Le 3900 m'indique que ma demande est enregistrée mais 0 suite.
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Re: Mail reclamation
re @Viv9
en attente d'un webconseiller de passage,malheureusement tu n'es pas le seul,dès lundi reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Mail reclamation
Bonjour @Viv9
Après vérification, je constate que votre dossier est suivi par notre Unité d'Intervention. Un nouveau rendez-vous est programmé.
Cette information vous a été communiquée le lundi 12 septembre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mail reclamation
3eme rdv non honoré pour le raccordement à la fibre.
1er rdv le 3 septembre prévu entre 9h et 17h, personne n'est venu. Aucun appel et aucun SMS. 2ème rdv prévu le 10 septembre, personne n'est venu, aucun appel et aucun SMS. Le 3me rdv le 24 septembre, personne n'est venu. Le technicien m'a néanmoins appelé pour me dire qu'il avait trop de rdv et qu'il ne pourra pas venir chez moi. Je suis cliente d'orange depuis très très longtemps et je n'ai jamais connu un tel manque de professionnalisme de sa part. De plus un rouleau de câble a été déposé sur mon toit sans mon accord il y a 10 jours. Il peut tomber à tout moment sur les passants dans la rue. Orange est informé mais 0 action. C'est à moi d'envoyer un courrier postal à une adresse à Bordeaux. Je suis furieuse de ce laxisme, manque de respect et cette irresponsabilité de la part d'orange.
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Re: Mail reclamation
Bonsoir @Viv9
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message lundi prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Mail reclamation
Bonjour @Viv9
Je prends la suite de vos échanges et suis navré de constater la situation que vous rencontrez.
Il vous a été demandé de reprendre un nouveau rendez-vous d'installation, à ce jour, je constate que vous ne l'avas pas fait.
Quel est votre demande à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Mail reclamation
Je suis toujours en attente de la confirmation du rdv du 1er octobre 13h30 pour le raccordement de la fibre. J'ai laissé plusieurs messages et je suis sans nouvelle.
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Re: Mail reclamation
Bonjour @Viv9
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée