Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mail reclamation

Viv9
contributeur occasionnel
662  

Mail reclamation

Bonjour

Connaissez vous une adresse mail orange pour transmettre une réclamation.  Ma réclamation concerne le raccordement à la fibre. L'adresse mail contact.lafibre@orange.fr ne fonctionne pas.

Merci à vous 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Mail reclamation

Bonjour @Viv9 

 

il n'y a pas d'adresse mail,explique ton problème et un membre pourrait éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Viv9
contributeur occasionnel
621  

Re: Mail reclamation

Malgré la prise de rdv avec Orange et la confirmation des rdv par SMS aucun technicien ne s'est présenté pour le raccordement. Le 3900 m'indique que ma demande est enregistrée mais 0 suite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Mail reclamation

re @Viv9 

 

en attente d'un webconseiller de passage,malheureusement tu n'es pas le seul,dès lundi reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Mail reclamation

Bonjour @Viv9 

Après vérification, je constate que votre dossier est suivi par notre Unité d'Intervention. Un nouveau rendez-vous est programmé.
Cette information vous a été communiquée le lundi 12 septembre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Viv9
contributeur occasionnel
491  

Re: Mail reclamation

3eme rdv non honoré pour le raccordement à la fibre. 

1er rdv le 3 septembre prévu entre 9h et 17h, personne n'est venu. Aucun appel et aucun SMS. 2ème rdv prévu le 10 septembre, personne n'est venu,  aucun appel et aucun SMS. Le 3me rdv le 24 septembre, personne n'est venu.  Le technicien m'a néanmoins appelé pour me dire qu'il avait trop de rdv et qu'il ne pourra pas venir chez moi. Je suis cliente d'orange depuis très très longtemps et je n'ai jamais connu un tel manque de professionnalisme de sa part. De plus un rouleau de câble a été déposé sur mon toit sans mon accord il y a 10 jours. Il peut tomber à tout moment sur les passants dans la rue. Orange est informé mais 0 action. C'est à moi d'envoyer un courrier postal à une adresse à Bordeaux. Je suis furieuse de ce laxisme, manque de respect et cette irresponsabilité de la part d'orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Mail reclamation

Bonsoir @Viv9 

 

en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message lundi prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Mail reclamation

Bonjour @Viv9 

Je prends la suite de vos échanges et suis navré de constater la situation que vous rencontrez.

Il vous a été demandé de reprendre un nouveau rendez-vous d'installation, à ce jour, je constate que vous ne l'avas pas fait.
Quel est votre demande à ce jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Viv9
contributeur occasionnel
408  

Re: Mail reclamation

Je suis toujours en attente de la confirmation du rdv du 1er octobre 13h30 pour le raccordement de la fibre. J'ai laissé plusieurs messages et je suis sans nouvelle.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Mail reclamation

Bonjour @Viv9 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712757 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne