- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mail reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail reclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-09-2022
19h49
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reclamation
Je suis toujours en attente de la confirmation du rdv du 1er octobre 13h30 pour le raccordement de la fibre. J'ai laissé plusieurs messages et je suis sans retour de la part d'orange
Posté le
29-09-2022
17h40
134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reclamation
Bonjour @Viv9,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
J'a i consulté votre dossier et constate que votre rendez-vous d'installation est prévu pour le lundi 3 octobre entre 15h et 21h.
Je vous invite à cliquer sur le lien afin de préparer votre rendez-vous.
Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »