- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mais ou est passé Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMais ou est passé Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais ou est passé Orange
Bonjour
Mon histoire avec Orange mériterait un passage à la télé
J'ai quitté Free en début de mois espérant un meilleur service
Nous avons avec ma femme ouvert 2 lignes, et demandé
de passer à la fibre
jusque là tout va bien, un RDV est même fixé pour le raccordement
lundi 27 juillet entre 8 H et 10 H nous attendons ...rien
Vers 16H nous décidons d'appeler le 3900 qui nous promet de nous rappeler ( ce qu'il fait)
Le technicien apparement n'a pas donné de ses nouvelles ..??? nouveau RDV jeudi
Jeudi une technicien arrive ( Brahim DUCOM) il rencontre un problème pour raccorder
et me dit je reviens avec un autre outil....vers 16 H rien je rappelle orange
et là j'apprends que j'aurai selon les termes du soit disant technicien été prévenu
que devant les difficultés rencontrés ( signé COVID 19) c'est à dire que ne pouvant me
faire signer quoi que ce soit il prétexte COVID 19 comme signature
Et là depuis galère d'appels en appels je réussi hier par le 3900 à savoir
que le dossier non clôturé serait résolu le....28 AOUT, j'ai failli m'étrangler
Je demande à parler à un responsable impossible il faut être patient me dit on
Je résume donc, je n'ai ni Internet ni télévision ( puisque j'ai résilié FREE)
et il faut attendre le 28 aout pour trouver une solution.....
On se fou de moi
Par contre ce matin j'ai bien reçu la facture de ORANGE concernant l'abonnement
Help j'aimerai tout reprendre à zéro et fuir Orange
Je n'ai jamais vu et entendu ça
Il y a plus grave effectivement que la télé et internet mais là ...
Je suis scotché et non seulement énervé mais surtout très déçu
j'attends impatient la date d'expiration de mon contrat pour **bip** le cas d'ici
et résilier mes abonnements
un client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mais ou est passé Orange
bonjour @modulent
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mais ou est passé Orange
Bonjour @modulent
Vous étiez en adsl chez Free
Vous voulez passer à la fibre chez Orange
Vous pouviez donc conserver votre abonnement adsl chez Free en attendant le raccordement fibre d' orange qui a visiblement a des problèmes avec certains sous traitants.
Free ne propose pas la fibre ?
Tant que n' êtes pas connecté à la fibre chez Orange, Même si vous avez le service 24h, demander des avoirs sur vos factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mais ou est passé Orange
Bonjour
Ben oui mais je faisais confiance à Orange
persuadé que tout allais bien se passer
Free ne propose pas encore la fibre ou j'habite
joel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mais ou est passé Orange
Bonjour ,
Normalement votre contrat as pas pu commencer vous avez pas pu encore utilisé le service donc d’après la loin vous pouvez toujours résilier sans frai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mais ou est passé Orange
Nous sommes en 2021 et moi, ce 24 avril, je suis en panne de fibre depuis le 19 février.... je vis la même galère avec "rendez-vous lapins" depuis lors. Orange met, semble-t-il, cela sur le compte de la guéguerre entre Free et Orange, mon installation Orange dépendant du réseau Free (qui est le grand méchant dans l'histoire, bien sûr). Je continue à payer, et puisqu'on m'a généreusement fait un transfert d'appels de mon fixe sur mon portable, je paye chaque communication arrivée sur le fixe en plus! Si on comprend bien, on paye Orange pour un service non-rendu (mais dû par contrat, et dû selon la loi), et, cerise sur le gâteau, avec surfacturation ! Elle est pas belle, la vie (POUR ORANGE) ? Et, comme d'habitude, pas de réponse d'Orange, à part des pubs incessantes pour prendre la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mais ou est passé Orange
,66 ème jour sans téléphone fixe, alors que j'en ai absolument besoin pour contacter l'étranger... et l'«expert» (!!!!!!) technique qui m'a contactée il y a 13 jours en me disant qu'il était plus «au niveau» que les autres qui n'ont «pas forcément la même formation» et qu'il m'appellerait promis-juré le 16 avril....ne l'a pas fait, et m'a même posé 3 autres «lapins». Qui a dit qu'Orange avait un service clients, et un service technique ?