Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mais ou est passé Orange

modulent
contributeur occasionnel
695  

Mais ou est passé Orange

Bonjour

 

Mon histoire avec Orange mériterait un passage à la télé

J'ai quitté Free en début de mois espérant un meilleur service

Nous avons avec ma femme ouvert 2 lignes, et demandé

de passer à la fibre 

jusque là tout va bien, un RDV est même fixé pour le raccordement 

lundi 27 juillet entre 8 H et 10 H nous attendons ...rien

Vers 16H nous décidons d'appeler le 3900 qui nous promet de nous rappeler ( ce qu'il fait)

Le technicien apparement n'a pas donné de ses nouvelles ..??? nouveau RDV jeudi

Jeudi une technicien arrive ( Brahim DUCOM) il rencontre un problème pour raccorder

et me dit je reviens avec un autre outil....vers 16 H rien je rappelle orange

et là j'apprends que j'aurai selon les termes du soit disant technicien été prévenu 

que devant les difficultés rencontrés ( signé COVID 19) c'est à dire que ne pouvant me 

faire signer quoi que ce soit il prétexte COVID 19 comme signature 

Et là depuis galère d'appels en appels je réussi hier par le 3900 à savoir 

que le dossier non clôturé serait résolu le....28 AOUT, j'ai failli m'étrangler

Je demande à parler à un responsable impossible il faut être patient me dit on

Je résume donc, je n'ai ni Internet ni télévision ( puisque j'ai résilié FREE)

et il faut attendre le 28 aout pour trouver une solution.....

On se fou de moi

Par contre ce matin j'ai bien reçu la facture de ORANGE concernant l'abonnement

Help j'aimerai tout reprendre à zéro et fuir Orange 

Je n'ai jamais vu et entendu ça

Il y a plus grave effectivement que la télé et internet mais là ...

Je suis scotché et non seulement énervé mais surtout très déçu

j'attends impatient la date d'expiration de mon contrat pour **bip** le cas d'ici

et résilier mes abonnements

 

un client 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Mais ou est passé Orange

bonjour @modulent 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
657  

Re: Mais ou est passé Orange

Bonjour @modulent 

Vous étiez en adsl chez Free

Vous voulez passer à la fibre chez Orange

Vous pouviez donc conserver votre abonnement adsl chez Free en attendant le raccordement fibre d' orange qui a visiblement a des problèmes avec certains sous traitants.

Free ne propose pas la fibre ?

Tant que n' êtes pas connecté à la fibre chez Orange, Même si vous avez le service 24h, demander des avoirs sur vos factures.

modulent
contributeur occasionnel
619  

Re: Mais ou est passé Orange

Bonjour

 

Ben oui mais je faisais confiance à Orange

persuadé que tout allais bien se passer 

Free ne propose pas encore la fibre ou j'habite

joel

Grandalf
passionné
558  

Re: Mais ou est passé Orange

Bonjour ,

 

Normalement votre contrat as pas pu commencer vous avez pas pu encore utilisé le service donc d’après la loin vous pouvez toujours résilier sans frai 

Solexine1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Mais ou est passé Orange

Nous sommes en 2021 et moi, ce 24 avril, je suis en panne de fibre depuis le 19 février.... je vis la même galère avec "rendez-vous lapins" depuis lors. Orange met, semble-t-il, cela sur le compte de la guéguerre entre Free et Orange, mon installation Orange dépendant du réseau Free (qui est le grand méchant dans l'histoire, bien sûr). Je continue à payer, et puisqu'on m'a généreusement fait un transfert d'appels de mon fixe sur mon portable, je paye chaque communication arrivée sur le fixe en plus! Si on comprend bien, on paye Orange pour un service non-rendu (mais dû par contrat, et dû selon la loi), et, cerise sur le gâteau, avec surfacturation ! Elle est pas belle, la vie (POUR ORANGE) ? Et, comme d'habitude, pas de réponse d'Orange, à part des pubs incessantes pour prendre la fibre !

Solexine1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

Re: Mais ou est passé Orange

,66 ème jour sans téléphone fixe, alors que j'en ai absolument besoin pour contacter l'étranger... et l'«expert» (!!!!!!) technique qui m'a contactée il y a 13 jours en me disant qu'il était plus «au niveau» que les autres qui n'ont «pas forcément la même formation» et qu'il m'appellerait promis-juré le 16 avril....ne l'a pas fait, et m'a même posé 3 autres «lapins». Qui a dit qu'Orange avait un service clients, et un service technique ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755205 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne