Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Maison raccordée mais pas de connexion 'boitier APM' ?

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Maison raccordée mais pas de connexion 'boitier APM' ?

Bonjour @Dylan90 

L'équipe technique à prévu de revenir vers vous à partir du 6 Octobre. 

Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous après cette date. 

Je vous remercie de la patience dont vous faites preuve. 
Bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re: Maison raccordée mais pas de connexion 'boitier APM' ?

Bonjour @Dylan90

J'ai le plaisir de revenir vers vous. Je vois dans votre dossier un rendez-vous confirmé pour le 10/10/2023 entre 14h00 et 20h00. 

Ainsi, je reviendrai vers vous dans la journée du 11/10 après le rendez-vous. Nous ferons le point ensemble. 👍

Sachez qu'entre-temps je reste disponible si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Dans l’attente de lire votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée. 😊

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dylan90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: Maison raccordée mais pas de connexion 'boitier APM' ?

Bonjour,

Merci de votre réponse mais le technicien a pris contact avec moi hier pour me dire qu'il n'a toujours pas l'autorisation de tirer un autre câble jusqu'à un autre poteau, ce qui résoudrait pourtant mon problème, je n'ai toujours pas accès à mes services depuis le mois de mai...

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re: Maison raccordée mais pas de connexion 'boitier APM' ?

Bonjour @Dylan90

Je prends la suite de l'échange et comprends de la situation à laquelle vous faites face. 

L’opérateur d’infrastructure qui a déployé la Fibre sur votre secteur doit réaliser des travaux importants sur le réseau pour permettre votre raccordement. Lorsque ces travaux seront terminés vous serez recontacté pour convenir d’un nouveau rdv.

La date prévisionnelle de fin de travaux étant le 17 octobre, je reviens vers vous à partir du 18 octobre pour faire le point.


N'hésitez à ma solliciter si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774971 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne