- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvais rapport de constructel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais rapport de constructel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Et ben voilà, pas de technicien attendu pendant 4 heures. J'ai envoyé 2 messages aucune nouvelle, je ne sais même pas pourquoi ils ne sont pas venus, aucune politesse, j'en ai un ras le bol complet de ce mauvais traitement de mon dossier c'est inadmissible. Orange se permet de continuer à prélever un service dont je n'a pas accès sans aucun problème.
Des demain c'est médiateur et avocat cette fois ci ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour, je voulais que les techniciens qui devaient venir lundi 3 avril ne sont jamais venus, j'ai pour la quatrième fois pris un autre jour de congés donc perdu poour rien du tout.
J'ai essayé de les contacter, envoyé 2 messages qui sont restés sans réponse. J'ai les capture d'écran, je suis en train de constituer un dossier pour le médiateur ainsi qu'un avocat car cela suffit.
J'ai perdu 4 jours de congés pour être présent aux rendez-vous, j'ai gardé toutes les preuves et bien sur les prélèvements qu'orange par contre continue à faire pour un service que je n'ai pas et c'est illégal au bout de 2 mois.
J'en ai assez, je vais passer la place à des instances plus importantes car moi j'en ai assez.
Personne n'a répondu, je ne sais même pourquoi les techniciens ne sont pas venus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges.
Je viens de consulter votre dossier📂.
L'intervention du 3 avril n'a pas pu aboutir puisqu'il est nécessaire que nos techniciens interviennent de nouveau pour finaliser l'accès au réseau.
Cependant, un nouveau rendez-vous a été défini en date du 08 avril entre 10h00 et 14h00 à votre domicile.
Avez-vous été informé de cette nouvelle planification ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour, oui j'ai été mise au courant mais on ne m'avait pas expliqué le pourquoi du comment.
J'ai plus d'informations avec vous que par téléphone, je comprends pas trop pourquoi mais j'espère que ça sera le bon cette fois-ci.
Merci de votre réponse et surtout qu'elle était très clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
@Annayvinec,
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier. 👌
Nous allons revenir vers vous après le rendez-vous pour faire le point sur la situation.
Ainsi, je vous souhaite de passer une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Et voilà, alors cette fois ci il y a eu des techniciens donc notre gaine n'a jamais été bouchée comme les premiers techniciens l'avaient dit au départ, ils ont pu passer leur fibre sans aucun problème mais personne ne sait où elle sort en fait ça passe mais impossible de savoir où faire le raccordement.
Donc j'ai une ligne téléphonique dont Orange est normalement le détenteur mais la mienne n'est raccordé ben personne ne sait donc évidemment pas d'internat.
En fait voilà, nous avions pour une fois 2 techniciens valable mais impossible de savoir où passe la fibre et ils en ont passé du câble.
C'est hallucinant, et je vais devoir continuer à PAYER un abonnement dont je n'ai pas.
Ça fait 2 mois, 2 mois c'est plus possible des mardi je contacte un avocat ainsi qu'un médiateur déjà pour les prélèvements qui sont fait car d'après la loi c'est illégal et l'affaire va aller très loin.
On nous vend des services qui sont incapable de nous mettre, j'ai une ligne téléphonique mais qui n'est raccordé nulle part c'est une blague.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre que le webconseiller revienne vers toi pour en savoir plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
je comprends votre agacement face à la situation.
De mon côté je n'ai pas encore le rapport de l'équipe technique qui est passé ce matin pour connaitre leurs préconisations dans ce cas de figure. N'hésitez pas à renvoyer un SMS à votre conseiller déménagement dédié pour qu'il se renseigne de son coté.
Je reviens vers vous en message privé concernant la facturation de votre offre
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour, merci ça serait déjà un geste maintenant ce qui m'intéressait c'est d'avoir internet et non le reste mais bon c'est un début.
En ce qui concerne le numéro pour mon conseiller déménagement impossible de l'avoir car il ne fonctionne pas.