- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvais referencement adresse fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais referencement adresse fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais referencement adresse fibre
Bonjour,
Nous sommes Vendredi et je n'ai toujours pas été contacté. D'ailleurs je n'ai toujours pas été rappelé par la conseillère qui s'était "engagée" à me répondre dans les 3 à 5 ouvrés ( c'était le mercredi 2 Mars).
Par contre j'ai bien reçu le mail d'Orange me demandant si je suis satisfait de l'assistance. Je constate que Orange a beaucoup d'humour
J'attends encore quelque jours et je pense que j'annulerais la commande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais referencement adresse fibre
Bonsoir @JDA39
le webconseiller ayant fait le nécessaire seulement le 8/03 attends début de semaine prochaine tu seras contacté
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais referencement adresse fibre
Bonjour @JDA39,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce délai d'installation et relance nos services techniques afin qu'ils définissent avec vous un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »