- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvaise adresse d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu la fibre et pour ce faire j'ai utilisé la carte de couverture fibre pour voir si mon logement était éligible. L'adresse posait problème et je n'ai pas pu faire les démarches en ligne. Un commercial Orange est donc venu à mon domicile et a fait le nécessaire pour que les techniciens puissent m'installer la fibre.
Tout marche alors pour le mieux jusqu'au jour où j'ai besoin d'un justificatif de domicile. La facture internet étant la seule à mon nom, j'utilise cette dernière. Et là arrive le problème. Sur la carte de déploiement de la fibre, il y a au moins 4 adresses différentes entre mes voisins et moi...
Sur ma facture l'adresse en haut est bien la bonne adresse postale si la facture devait m'être envoyée par courrier. Or dans "mes coordonnées" sur la gauche de la facture, l'adresse mentionnée est complètement différente (et même inexistante). Mon justificatif de domicile m'a été refusé à cause de ce prétexte.
J'ai appelé le 3900 qui m'a dit ne rien pouvoir faire à part me faire déménager ... (LoL)
J'ai regardé sur le site de l'arcep qui dit pourtant qu'il faut contacter son fournisseur pour lui indiquer que l’adresse est erronée. Ce dernier a ensuite la possibilité de signaler à l’opérateur déployant la fibre une adresse erronée.
Puisque le 3900 ne peut pas m'apporter de solution, est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aiguiller ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JRF07
tu prendras contact avec eux
https://ardechedromenumerique.fr/une-maison/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse d'installation
Bonjour @JRF07
qui est l'opérateur d'infrastructure fibre dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse d'installation
A priori Ardeche Drome Numérique je dirais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse d'installation
re @JRF07
vérifie rentre ton adresse et clic sur le point sur ton domicile ou celui d'un voisin et dans le menu déroulant du verras opérateur d'infrastructure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse d'installation
Voilà ce que j'obtiens : ADTIM FttH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @JRF07
tu prendras contact avec eux
https://ardechedromenumerique.fr/une-maison/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse d'installation
Bonjour @JRF07,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale réelle, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse d'installation
Bonjour @JRF07,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiqué vos coordonnées.
Nous restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse d'installation
Bonjour @JRF07
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt