Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Me prendrait on pour un demeuré ?

yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re: Re : suite du message d'hier.

Je m'en doute mais il est facile de constater que deux Web conseillers se sont occupés de mon dossier sans résultats, sauf celui de me faire patienter. Comme je l'avais précisé dans la réponse en Mp. 

melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: Re : suite du message d'hier.

bonjour @yo-two1 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  ou @Alexis_H  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Re : suite du message d'hier.

Ce n'est pas la peine d'attendre et c'est logique. Ils ont annoté le dossier donc on fait leur travail. C'est ce qui leur est demandé. Signaler l'appel ou le mail et annoter. C'est comme cela que ça fonctionne. 

yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: Re : suite du message d'hier.

Le souci aussi, c'est que dans les 3 foyers non desservis par Orange, il y a celui d'un conseiller municipal de ma ville. Je vous laisse penser à la pub qu'il peut faire 

melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Re : suite du message d'hier.

re @yo-two1 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re: Re : suite du message d'hier.

Grande nouvelle !! Hier 1er décembre , j'ai reçu un appel du 3900 me prévenant que mon dossier était en attente d'une réponse de SFR ??? et qu'il fallait que je patiente encore . Pourtant dixit le service réseaux de SFR avec qui j'ai discuté lorsqu'ils sont passé, ce serait un souci sur un tiroir Orange. Et moi ( technicien retraité de chez ORANGE)  qui ai décidé de me conduire en client.

WAIT AND SEE  comme on dit.

melet39
Orange Star
Orange Star
628  

Re: Re : suite du message d'hier.

bonjour @yo-two1 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: Re : suite du message d'hier.

Youpi !! ça fonctionne s'est écrié mon voisin d'à côté, sauf que lui est chez SFR. Les techniciens de SFR  sont arrivés ce matin vers 9h30 et sont repartis vers 11h . Quand je pense que le souci qui empêche le branchement chez moi vient du réseau, je me tords de rire. Dixit SFR le souci vient d'un tiroir ORANGE , est ce qu'un technicien c'est déplacé pour vérifier leurs dires.Il me reste 2 solutions , ou changer d'opérateur , ou oublier la procédure.

melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re: Re : suite du message d'hier.

bonjour @yo-two1 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yo-two1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: Re : suite du message d'hier.

 

Validation
18/09/2020
Livraison
23/09/2020
Activation prévue le
30/11/2020
Mais il apparaît qu'il faut que je patiente encore , ma commande est comme le COVID  va falloir attendre la 3ème vague sauf si je passe chez SFR.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne