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Re: Re : suite du message d'hier.
Je m'en doute mais il est facile de constater que deux Web conseillers se sont occupés de mon dossier sans résultats, sauf celui de me faire patienter. Comme je l'avais précisé dans la réponse en Mp.
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Re: Re : suite du message d'hier.
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Re: Re : suite du message d'hier.
Ce n'est pas la peine d'attendre et c'est logique. Ils ont annoté le dossier donc on fait leur travail. C'est ce qui leur est demandé. Signaler l'appel ou le mail et annoter. C'est comme cela que ça fonctionne.
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Re: Re : suite du message d'hier.
Le souci aussi, c'est que dans les 3 foyers non desservis par Orange, il y a celui d'un conseiller municipal de ma ville. Je vous laisse penser à la pub qu'il peut faire
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Re: Re : suite du message d'hier.
re @yo-two1
désolé je ne peux rien te dire de plus
bonne journée
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Re: Re : suite du message d'hier.
Grande nouvelle !! Hier 1er décembre , j'ai reçu un appel du 3900 me prévenant que mon dossier était en attente d'une réponse de SFR ??? et qu'il fallait que je patiente encore . Pourtant dixit le service réseaux de SFR avec qui j'ai discuté lorsqu'ils sont passé, ce serait un souci sur un tiroir Orange. Et moi ( technicien retraité de chez ORANGE) qui ai décidé de me conduire en client.
WAIT AND SEE comme on dit.
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Re: Re : suite du message d'hier.
bonjour @yo-two1
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Re : suite du message d'hier.
Youpi !! ça fonctionne s'est écrié mon voisin d'à côté, sauf que lui est chez SFR. Les techniciens de SFR sont arrivés ce matin vers 9h30 et sont repartis vers 11h . Quand je pense que le souci qui empêche le branchement chez moi vient du réseau, je me tords de rire. Dixit SFR le souci vient d'un tiroir ORANGE , est ce qu'un technicien c'est déplacé pour vérifier leurs dires.Il me reste 2 solutions , ou changer d'opérateur , ou oublier la procédure.
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Re: Re : suite du message d'hier.
bonjour @yo-two1
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
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Re: Re : suite du message d'hier.