- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv installation annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'écris ce sujet car c'est ici qu'on trouve toutes les réponses, et pas avec les conseillers du chat ou par téléphone.
Je vous explique ma situation, depuis quelques semaines la fibre a été installée dans mon immeuble (le 16 octobre la plaque a été apposée à l'entrée). Quelques jours après, environ 10, je reçois des appels pour être démarché par SFR, Bouygues etc ... Je souscris donc a une offre fibre chez Orange, jusqu'ici, je me dis super, je vais être fibré depuis le temps que j'attends ça !
Bon à la souscription, on me propose seulement une installation le 30 novembre, pas de problème, je pense que c'est du au délai légal de commercialisation (complètement idiot selon moi ). Je prend donc mon mal en patience, jusque hier matin encore. Je commence par recevoir un message de confirmation du rendez-vous de la part d'orange, et environ 30 minutes après j'ai ce fameux message :
"De *********** : ORANGE LA FIBRE bonjour, je vous informe d'un incident technique qui nous contraint de reporter votre RDV du 30/11/20. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais"
En lisant les sujets sur divers forum, c'est la que je me dis que les ennuis commencent et que je ne suis pas prêt d'avoir la fibre ...
Sur le suivi de commande voici ce qui s'affiche désormais :
Une activation prévue le 31 décembre ? J'y crois peu.
J'ai cru voir que beaucoup d'entre vous avait eu ce problème, dans vos cas comment ceci s'est passé ? Quel a été le délai d'installation au final ?
J'espère que la situation va vite se résoudre ! Je ferai suivre l'avancé ici même.
Merci
[Edit @LouisBo : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Technicien venu ce matin a 8H20, et reparti a 9H50. Fibre installée, fonctionnelle.
Conclusion de ce thread, si vous êtes dans cette même situation, il faut insister auprès du service client, que ce soit par chat ou 3900. Vous n'aurez jamais la même réponse, mais les choses peuvent avancer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
bonjour @LouisBo
quel opérateur a fibré la résidence ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour @melet39 ,
Orange est l'opérateur d'infrastructure. Comme pour tous les autres immeubles de la copro qui avaient tous été fibré depuis déjà un an (mon immeuble et 4 autres ne l'étaient pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
re @LouisBo
comme c'est orange il ne devrait pas y avoir de problème,les autres résidents ont ils pu souscrire chez orange ou autre opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
@melet39 dans mon immeuble, pour le moment personne. L'histoire reste quand même louche ... Encore à l'instant je viens de recevoir un sms de bouygues pour me dire que je suis éligible.
J'aimerai bien savoir quels sont les travaux nécessaires, personne ne sait me répondre au téléphone. Un expert doit me rappeler lundi, mais comme dans la plupart du temps, ils ne rappellent jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bjr. Idem pour moi, 2 fois que le technicien vient au PMZ de mon quartier et constate qu’un coupleur d’alim n’a toujours pas été installé par SFR qui a eu le marché sur ma ville d’Hyeres (idem pour les autres Free Bouygues, pas que pour Orange). Un autre technicien ma appelé ensuite, pensait que j’avais enfin la fibre et voulait vérifier avec moi, quand je lui ai raconté mes mésaventures, il est allé constater au local PMZ que c t pas possible, et me conseille de contacter la DG à Nice. Ça fait 2 mois maintenant, 3 rdv programmés puis annulés, 1 deux jours avant, et mes 2 autres le jour du rdv par tél. grrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
re @LouisBo
après la pose de la plaque,en principe il y a un délai de 3 mois légal avant que les opérateurs puissent proposer leurs offres,ensuite éligible ne veut pas dire raccordable
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
bonjour , pareil pour moi , l'incident technique a bon dos vu que chez le voisin le technicien était en train de faire le branchement !!!, prévu pour le 26-11-2020 reporté au 24-12-2020 , le gars a failli travaillé pour Noël !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Non le technicien Orange m'a conseillé d'écrire à la DG de Nice (quelle adresse? ) et de ne pas perdre de temps avec le 3900 qui me fera tourner en rond. C'est dramatique qu'un responsable Orange ait osé signer la réception des travaux à SFR alors que dans mon quartier, personne sinon les abonnés SFR ne peut se raccorder !
J'ai eu le même suivi Orange sur l'avancement de ma commande, nul :
--- validation le 19/9/2020 --- activation prévue le 28/12/2020 ! Lamentable,
il y a eu prises de rdv les 5/10, reporté au 2/11 puis au 24/11/2020 et maintenant à fin décembre, on se fout de nous, si Orange n'est pas prêt pour livrer la fibre, qu'ils ne la vendent pas, sinon attaque pour pub mensongère