- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv installation annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Salut @ipodan-52 un peu plus ils travaillaient le jour de noel ! Le technicien veut peut être passer le réveillions chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
bonjour @JY36
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour,
Le 24 décembre c'est une drôle de date, mais au moins c'est une date !
Il me semble que la concurrence est âpre entre tous ces fournisseurs d'accès ; et même si la clientèle est immense avec quelques dizaines de millions d'abonnés, rien qu'en France, on ne tient pas à perdre des parts de marché. Alors fi de tout esprit fonctionnaire, on en vient presque à travailler les jours de fête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
A ma grande surprise, que vois-je aujourd’hui ? Le prestataire fibre qui vient installer la fibre chez un voisin. C’est vraiment incroyable alors que des prétendus travaux sont nécessaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
bonjour @LouisBo
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour @melet39 ,
malheureusement et je pense que vous le savez, le service client est inutile puisqu’ils n’ont aucune informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
@LouisBo il faut demander à votre voisin chez quel fournisseur il a souscrit l'abo à la fibre, et savoir s'il s'agit du même fournisseur qui a eu le marché dans votre ville pour l'installation de la fibre. J'explique, dans mon cas, c'est malheureusement SFR qui a obtenu le marché sur ma ville; ils ont (plus ou moins) bien branché tout ce qu'il fallait, coupleur d'alim dans les PM compris (local technique en aval, point de raccordement dans le quartier) mais que pour eux SFR, pas pour les autres fournisseurs. Il manque donc un coupleur pour Orange, Bouygues, Free. Le pire est que dans mon cas, le responsable Orange a donné son aval à SFR et signé la fin des travaux; difficile désormais de demander à SFR de revenir finir le travail mal achevé ! Un technicien Orange m'a conseillé d'écrire à la DG de ma région PACA, même si sur cette file un modérateur me dit d'insister auprès du 3900...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
re @LouisBo
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bonjour @arban @l’opérateur de ma ville est orange, comme celui qui a fibré ma résidence. Je vais tout de même essayer de voir ce voisin et appeler orange ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation annulé
Bjr, pour info, j'ai soumis mon problème au webconseiller @SimonP_ au cas où il serait également habilité à me dépanner, 2 mois 1/2 que j'attends la fibre, avec tous mes remerciements,
JM
ex chef de projet consultant de France Télécom sur la gestion des commandes sur commutateurs Alcatel E10N1... ça date, les bonnes années 1990, ...