Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv installation annulé

LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Re: Rdv installation annulé

Salut @ipodan-52 un peu plus ils travaillaient le jour de noel ! Le technicien veut peut être passer le réveillions chez vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Rdv installation annulé

bonjour @JY36 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JY36
contributeur occasionnel
502  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour,

Le 24 décembre c'est une drôle de date, mais au moins c'est une date !

Il me semble que la concurrence est âpre entre tous ces fournisseurs d'accès ; et même si la clientèle est immense avec quelques dizaines de millions d'abonnés, rien qu'en France, on ne tient pas à perdre des parts de marché. Alors fi de tout esprit fonctionnaire, on en vient presque à travailler les jours de fête.

LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: Rdv installation annulé

A ma grande surprise, que vois-je aujourd’hui ? Le prestataire fibre qui vient installer la fibre chez un voisin. C’est vraiment incroyable alors que des prétendus travaux sont nécessaires ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Rdv installation annulé

bonjour @LouisBo 

 

essaie d'en savoir plus au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour @melet39 ,

malheureusement et je pense que vous le savez, le service client est inutile puisqu’ils n’ont aucune informations

arban
contributeur occasionnel
441  

Re: Rdv installation annulé

@LouisBo il faut demander à votre voisin chez quel fournisseur il a souscrit l'abo à la fibre, et savoir s'il s'agit du même fournisseur qui a eu le marché dans votre ville pour l'installation de la fibre. J'explique, dans mon cas, c'est malheureusement SFR qui a obtenu le marché sur ma ville; ils ont (plus ou moins) bien branché tout ce qu'il fallait, coupleur d'alim dans les PM compris (local technique en aval, point de raccordement dans le quartier) mais que pour eux SFR, pas pour les autres fournisseurs. Il manque donc un coupleur pour Orange, Bouygues, Free. Le pire est que dans mon cas, le responsable Orange a donné son aval à SFR et signé la fin des travaux; difficile désormais de demander à SFR de revenir finir le travail mal achevé ! Un technicien Orange m'a conseillé d'écrire à la DG de ma région PACA, même si sur cette file un modérateur me dit d'insister auprès du 3900...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Rdv installation annulé

re @LouisBo 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisBo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Rdv installation annulé

Bonjour @arban @l’opérateur de ma ville est orange, comme celui qui a fibré ma résidence. Je vais tout de même essayer de voir ce voisin et appeler orange ce soir. 

arban
contributeur occasionnel
407  

Re: Rdv installation annulé

Bjr, pour info, j'ai soumis mon problème au webconseiller @SimonP_ au cas où il serait également habilité à me dépanner, 2 mois 1/2 que j'attends la fibre, avec tous mes remerciements,

JM

ex chef de projet consultant de France Télécom sur la gestion des commandes sur commutateurs Alcatel E10N1... ça date, les bonnes années 1990, ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne