Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci Axione
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Axione
Mon message du 4 octobre.
Voici un rectificatif sur une erreur: il y a 161 M il faut 500M;
Excusez moi.
Voici ce que je disais en septembre pas de réponse)
"Bonjour,
Après une installation réussie de la fibre à mon domicile (maison individuelle), j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le 23 août 2021 un installateur avait arraché ma connexion pour la donner à son client !!
Comme il n'y a plus de place, j'apprends que l'opérateur chargé de l'installation de la fibre - Axione - doit installer de nouveaux points de connexion pour régler le problème. Orange m'a fourni une Airbox pour me dépanner. C'est bien, mais le débit est moindre et surtout plus de téléphone ni télévision par internet!
Ce qui est contrariant, c'est que Axione ne communique pas du tout et que je ne sais pas quand leur intervention aura lieu. Même Orange ne semble pas le savoir."
Y aurait-il moyen de progresser et d'obtenir un correspondant chez cet opérateur?
A noter que les contacts avec Orange - un conseiller chargé du suivi de mon dossier - sont excellents.
Avez vous des renseignements utiles dans ce domaine?
Merci."
AUJOURD'HUI 4 octobre:
Le technicien d'Orange est venu, comme prévu.
Axione ayant installé des nouveaux points de connexion, (après 5 semaines) il a raccordé mon domicile. Bien.
(je rappelle qu'un opérateur avait enlevé ma ligne pour y mettre celle de son nouveau client! Et il n'y a rien à faire? )
Ensuite, il m' expliqué qu'il fallait raccorder le PB (je cite) au boitier situé à 500 M de là. Bien. Et il est revenu en me signalant que le câble de connexion ne faisait que 161m.! Axione n'avait rien fait de ce côté. Et il faut maintenant relancer Axione pour que le nécessaire soit fait.! Dans combien de temps ?????
Du côté d'Orange, je dois dire que je suis satisfait des contacts. Mais ils ont un grave problème avec l'opérateur pour les raccordements.
En attendant, pas de fibre, pas de TV, pas de téléphone fixe.
Faut t-il m'abonner à un autre fournisseur qui me connectera à la place d'un autre abonné, lequel devra attendre qu'Axione daigne faire le nécessaire ? (je plaisante.......)
C'est vrai que je suis assez en colère ce jour.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Axione
Voici ce que je disais en septembre pas de réponse)
"Bonjour,
Après une installation réussie de la fibre à mon domicile (maison individuelle), j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le 23 août 2021 un installateur avait arraché ma connexion pour la donner à son client !!
Comme il n'y a plus de place, j'apprends que l'opérateur chargé de l'installation de la fibre - Axione - doit installer de nouveaux points de connexion pour régler le problème. Orange m'a fourni une Airbox pour me dépanner. C'est bien, mais le débit est moindre et surtout plus de téléphone ni télévision par internet!
Ce qui est contrariant, c'est que Axione ne communique pas du tout et que je ne sais pas quand leur intervention aura lieu. Même Orange ne semble pas le savoir."
Y aurait-il moyen de progresser et d'obtenir un correspondant chez cet opérateur?
A noter que les contacts avec Orange - un conseiller chargé du suivi de mon dossier - sont excellents.
Avez vous des renseignements utiles dans ce domaine?
Merci."
AUJOURD'HUI 4 octobre:
Le technicien d'Orange est venu, comme prévu.
Axione ayant installé des nouveaux points de connexion, (après 5 semaines) il a raccordé mon domicile. Bien.
(je rappelle qu'un opérateur avait enlevé ma ligne pour y mettre celle de son nouveau client! Et il n'y a rien à faire? )
Ensuite, il m' expliqué qu'il fallait raccorder le PB (je cite) au boitier situé à 161m de là. Bien. Et il est revenu en me signalant que le câble de connexion ne faisait que 161m.! Axione n'avait rien fait de ce côté. Et il faut maintenant relancer Axione pour que le nécessaire soit fait.! Dans combien de temps ?????
Du côté d'Orange, je dois dire que je suis satisfait des contacts. Mais ils ont un grave problème avec l'opérateur pour les raccordements.
En attendant, pas de fibre, pas de TV, pas de téléphone fixe.
Faut t-il m'abonner à un autre fournisseur qui me connectera à la place d'un autre abonné, lequel devra attendre qu'Axione daigne faire le nécessaire ? (je plaisante.......)
C'est vrai que je suis assez en colère ce jour.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci Axione
bonjour @KIKDOM59
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci Axione
bonjour @KIKDOM59
"Faut t-il m'abonner à un autre fournisseur qui me connectera à la place d'un autre abonné...."
Oui oui en gros c'est sa, certain Fai ne sanctionne pas leur soustraitent et les payes pour chaque connexion etablie le jeux entre les voisins qui aurra ce bout de fibre en dernier ne fait que commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci Axione
Bonjour @KIKDOM59
J'ai pris connaissance à l'instant de votre message.
Je comprends votre impatience quant à bénéficier de la fibre et la contrariété ressentie face à votre situation.
Je vous propose de vous accompagner en accédant à votre dossier, ainsi nous pourrons vérifier ensemble ce qu'il en est.
J'ai donc besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable journée en attendant votre retour
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci Axione
bonjour @KIKDOM59
tiens nous au courant de la suite
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/12/2019 9h38 | |||
03/04/2019 20h55 | |||
07/02/2021 18h06 | |||
25/05/2023 10h30 | |||
25/02/2020 11h30 |