- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Branchement fibre reporté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement fibre reporté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement fibre reporté
Bonjour,
petit message pour avertir tout le monde qu'il ne faut surtout pas être pressé avec Orange pour obtenir votre branchement.
J'avais un RdV pour le 9 mars 2021 pour effectuer mon branchement. Sur place ils ont constaté qu'ils n'avaient pas l'autorisation de se brancher sur le poteau EDF qui est juste devant chez moi, donc impossible de traverser la rue....
Après plusieurs tentatives un opérateur orange vient sur place en juin et me dit qu'ils ont enfin l'autorisation et que l'on va m'appeler pour me fixer le rdv pour effectuer le branchement.... et depuis ????? Plus rien !
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 et je n'obtiens à chaque fois que des explications très évasives et contradictoires. On m'avait promis un nouveau RdV le 17 septembre et bien sûr je n'ai toujours vu personne! Le 3900 me dit tout simplement d'attendre. Cela fait maintenant presque 7 mois que j'attends !
Je crois qu'Orange se fout de nous et n'a aucun respect pour sa clientèle.....
Je réfléchis sérieusement à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
bonjour @Gil63120
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
J'ai déjà appelé plusieurs fois, je vais continuer et je crois que je vais les harceler !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
bonjour @Gil63120
c'est ce qu'il faut faire jusqu'à avoir satisfaction
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre.
Je comprends votre impatience et votre désarroi face à cette situation.
La mise en place de la Fibre peut parfois prendre beaucoup de temps dû à certaines contraintes techniques.
Afin de faire un point sur votre dossier et si vous le souhaiter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et numéro de mobile) en message privé:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
bonjour @Gil63120
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
Ah ben je suis content d'avoir eu une réponse rapide de la part d'Orange..... pour me dire de continuer à attendre !
Le problème viendrait de l'opérateur chargé de l'installation de la ligne.... je m'étonne du peu d'influence que peut avoir orange sur ces opérateurs.....
Je continue d'attendre et prospecte les autres fournisseurs d'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
bonjour @Gil63120
tu as eu cette réponse de la part du webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
oui, en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement fibre reporté
re @Gil63120
merci du retour
bon week-end malgré tout