Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Merci pour votre grande générosité

Naa
contributeur occasionnel
192  

Merci pour votre grande générosité

 Bonjour ,

Après 19 jours

- sans Internet, ni TV replay, ni téléphone fixe ,

- 2 passages de technicien,

 - une dizaine d’appel au 3900 ,

 - la création d’un incident (traité par Orange , de quoi s’agissait-il ? le client n’a pas 

l’info ....),

 

Orange m’offre  « très généreusement » 30 euros pour un abonnement mensuel de 52 euros , 

eh oui, malheureusement, les clients de longue date (c’est mon cas) sont les plus mal traités...

les nouveaux clients ont des réductions de 15 euros par mois pendant 12 mois

Anciens clients (sans service pendant 19 j    : 30 euros de réduction !!!!!

Nouveaux clients                                           : 180 euros de réduction 

 

Merci Orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767935 membres inscrits 🧡

1234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne