- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Modification Câblage fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification Câblage fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-12-2018
13h01
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification Câblage fibre
Quelques nouvelles car la série continue. Nouveau rdv le 23/11 non honoré. J’ai passé deux heures en ligne (chat) à être balader de conseillers en conseillers pour obtenir un nouveau rdv puis 30 minutes au téléphone car une erreur avait encore été commise sur la demande. Nouveau rdv qui devait avoir lieu....aujourd’hui ... et devinez quoi...toujours pas de technicien orange. Et aucun miracle ne s’est produit, le câble de fibre est toujours au même endroit. Cette fois j’en ai assez. J’ai ouvert une reclamation. Si je n’ai pas de réponse sous 48h comme indiqué, je saisi le Service de médiation cité ci-dessus.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Je suis vraiment déçu, je pensais l’entreprise Orange beaucoup plus sérieuse que cela et plus prévenante avec ses clients.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Je suis vraiment déçu, je pensais l’entreprise Orange beaucoup plus sérieuse que cela et plus prévenante avec ses clients.
Posté le
05-12-2018
9h34
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification Câblage fibre
bonjour @Émilie591
espéront la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-12-2018
12h50
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification Câblage fibre
Réponse du service réclamation (par mail je précise) : contacter le 3900.....
C’est reparti.
Cette fois je laisse tomber et saisi la médiation puis je résilie mon contrat.
C’est reparti.
Cette fois je laisse tomber et saisi la médiation puis je résilie mon contrat.
Posté le
07-12-2018
13h24
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification Câblage fibre
bonjour @Émilie591
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,il ne reste plus qu'à espérer le passage d'un webconseiller
bon après midi malgré tout
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »