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Modification de contrat internet
Ma mère avait un contrat ADSL offre Open internet et telephone. Le 22/10 elle déménage. Son nouveau logement pouvait bénéficier de la fibre. Je lui fait donc souscrire un contrat fibre et un contrat pour son portable. Le technicien vient le 22/10. Mais personne agressive et comme nous n avons pas d escabot cette personne refuse de faire l installation. Je rappelle ORANGE pour annuler le contrat fibre précisant que je les recontacterai plus tard souhaitant réfléchir et que dans l attente j envisageais de l équiper de airbix. Ce matin j appelle pour demander l ouverture de la ligne téléphonique à sa nouvelle adresse. Mon interlocutrice a priori agacée par mes questions me dit que la ligne sera disponible le 4 novembre prochain avec l ADSL . Je ne comprends. Je pensais le contrat ADSL annulé car il m avait ete dit que l offrec OPEN n existait plus ..... Quant au téléphone fixe elle garde le même numéro qu a son ancienne adresse ? Help je n ose pas les rappeler tellement cette fois ci j ai été mal reçue. Merci pour vos réponse
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Re : Contrat
Bonjour @Kristou17
Je suis désolée de lire que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos services. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons véhiculer.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, le nom, prénom, adresse et numéro de la ligne adsl. En complément, la nouvelle adresse et je vais regarder ce qu'il est possible de faire et à quoi vous êtes éligible.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Contrat
Bonjour @Kristou17,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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