Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon offre résilier et fibre non raccorder

Mel77240
contributeur
303  

Mon offre résilier et fibre non raccorder

Bonjour,

Alors voilà récemment j’ai décidé de changer d’offre j’étais déjà chez orange en fibre et j ai voulu juste changer d’offre fibre toujours chez eux, le problème c’est que orange a résilier ma ligne sans avoir encore raccordé la nouvelle fibre je me retrouve donc sans internet pendant plusieurs jours,

je les ai contacté et ils m’on dit qu’il ne voulait pas remettre internet en attendant l’intervention.

Donc voilà ma question est ce que légalement ils sont en tort et je peux par exemple intenter une action en justice contre eux ou cela est impossible?

Cela peut paraître disproportionné mais je travail à domicile et les aient contacté plusieurs fois avant le changement d’offre pour éviter cela. Ils ont donc  délibérément résilier sans mon accord malgré mes relances et ne m ont trouvé aucune solution.

Merci  pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Mon offre résilier et fibre non raccorder

bonjour @Mel77240 

 

à partir de lundi insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
199  

Re : Mon offre résilier et fibre non raccorder

Bonjour @Mel77240,

Je me présente Mathilde du service client Orange, j'ai le plaisir de vous répondre cependant je suis sincèrement navré d'apprendre cela.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Re : Mon offre résilier et fibre non raccorder

bonjour @Mel77240 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne