- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon offre résilier et fibre non raccorder
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon offre résilier et fibre non raccorder
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre résilier et fibre non raccorder
Bonjour,
Alors voilà récemment j’ai décidé de changer d’offre j’étais déjà chez orange en fibre et j ai voulu juste changer d’offre fibre toujours chez eux, le problème c’est que orange a résilier ma ligne sans avoir encore raccordé la nouvelle fibre je me retrouve donc sans internet pendant plusieurs jours,
je les ai contacté et ils m’on dit qu’il ne voulait pas remettre internet en attendant l’intervention.
Donc voilà ma question est ce que légalement ils sont en tort et je peux par exemple intenter une action en justice contre eux ou cela est impossible?
Cela peut paraître disproportionné mais je travail à domicile et les aient contacté plusieurs fois avant le changement d’offre pour éviter cela. Ils ont donc délibérément résilier sans mon accord malgré mes relances et ne m ont trouvé aucune solution.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre résilier et fibre non raccorder
bonjour @Mel77240
à partir de lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon offre résilier et fibre non raccorder
Bonjour @Mel77240,
Je me présente Mathilde du service client Orange, j'ai le plaisir de vous répondre cependant je suis sincèrement navré d'apprendre cela.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon offre résilier et fibre non raccorder
bonjour @Mel77240
profite de l'aide du webconseiller
cdt