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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement Fibre

Canijack
contributeur
709  

Mon raccordement Fibre

Bonjour 

j ai effectué une demande le 05/02/21 pour un déménagement un technicien est passé le 15/02/21 installation impossible du technicien parceque toute les lignes de l immeuble était saturée.

Depuis on m’a dit que les branchement ont été fais on m’a annoncé un rdv le 6 mars personne n’est passé ensuite un rdv le 08 mars entre 09h et 11h toujours personne 

vous rendez vous compte que j ai effectué une demande le 05 février nous sommes aujourd’hui le 8 mars et je n ai tjrs pas d internet chez moi ?!

J appel le 3900 chacun se renvoi la balle et moi je tourne en ronds dans tous ça je perds mon temps j annule des matinées de travail pack un technicien orange doit passer et personne ne viens !! 
c est une honte !!!! 
j attends des solutions immédiates et des dédommagent 

ma ligne fixe est le 01xxxxxxxx.

veuillez me contacter dans les plus brefs délai je vous prie pour m apporter une solution rapide !

[EDIT: Veuillez ne pas communiquer des informations personnelles en public]

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
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693  

Re: Mon raccordement Fibre

bonjour @Canijack 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Canijack
contributeur
678  

Re: Mon raccordement Fibre

Bonjour 

j ai appelé 150 fois le 3900 et à chaque fois c est pareil tout le monde renvoi la balle à l autre 

je vais 1 fois par semaine chez orange pour recharger les 200 go 

mais ça ne résous toujours pas mon problème 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Mon raccordement Fibre

re @Canijack 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Mon raccordement Fibre

Bonjour @Canijack


Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour ces désagréments.

J'ai vérifié votre dossier et constate qu'une étude technique supplémentaire est nécessaire, la fin des travaux est prévue pour le 15 mars.


Je vous remercie pour votre patience est vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Canijack
contributeur
554  

Re: Mon raccordement Fibre

Bonjour 
une étude technique devait avoir lieue le 28 février oui le 6 mars puis le 8 mars puis le 15 mars puis le 22 mars et maintenant on me dit le 29 mars on appelle ça se faire mener en bateau !!!

ça va durer combien de temps cette mascarade ?? Je me vois contraint d aller porter plainte contre votre service je vais vous descendre sur tout les réseaux sociaux à l aide de mes contacts je vais vous faire la pire des publicités 

comptez sur moi si je n ai pas une intervention dans la semaine 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Mon raccordement Fibre

bonjour @Canijack 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sylvie_F  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Canijack
contributeur
542  

Re: Mon raccordement Fibre

Oui ou de quelqu’un d autre je suis à bout de patience vraiment c est la pire expérience de suivi client que je n ai jamais connu 

je n ai jamais eu à faire tout ça de ma vie poster des messages sur forum ... mais là je vais aller me plaindre chez 60 millions de consommateur et partout je vais faire la totale je suis déterminé si je n’ai pas une intervention immédiate 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Mon raccordement Fibre

re @Canijack 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Mon raccordement Fibre

Bonjour @Canijack


Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre situation n'a pas évoluée.

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'indiquer de nouveau votre numéro de fixe en message privé, via le lien ci-dessous, afin que je puisse vous apporter de plus amples informations ?


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

Je vous remercie et vous souhaite une bonne après midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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