Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement
Bonsoir,
Je poste sur ce média car peut-être aurais-je une réponse à mes réclamations de l'année passée.
Pour faire court, Orange a été incapable d'installer la fibre chez moi alors que j'étais éligible et qu'un autre fournisseur y est arrivé...
j'ai payé deux mois plein tarif pour une offre que je n'avais pas. J'ai résilié et je reçois des factures de la part de recocash.orange afin de payer des factures pour un contrat résilié...
En tout 150 euros de factures payées pour aucuns services et des heures prises avec des conseillers etc pour n'avoir aucunes réponses.
Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement
Bonjour @Myopp
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement
Malheureusement déjà fait. Et sans réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement
Bonjour @Myopp
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/08/2019 17h17 | |||
20/04/2021 16h48 | |||
04/11/2022 18h24 | |||
14/09/2020 9h48 | |||
06/07/2020 21h29 |