- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon rdv technicien peut-il être avancé ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon rdv technicien peut-il être avancé ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2022
11h51
Modifié le
15/04/2022
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon rdv technicien peut-il être avancé ?
Bonjour
j'ai une intervention de prévu mais seulement le 21 avril , je souhaiterais l'avancer , ayant changer d'opérateur je me retrouve sans box et sans télé. En pleine vacances et avec des enfants ! J'ai actuellement une sim lycamobile du coup impossible d'appeler le 39.00 , et sogétrel me dit rien pouvoir faire que orange doit le faire avant.
comment faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2022
11h56
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv technicien
Bonjour @manon140
appel le 3900 depuis un autre téléphone et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin