Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

Spinman79
contributeur
901  

Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

Bonjour,

un poteau fibre a été installé le mois dernier au ras de mon mur.

 

Lors de l'installation les gentils poseurs de poteaux ont gratté l'enduit de ma façade, sans bien entendu m'en faire part.

L'enduit est endommagé, me faisant craindre à de futurs infiltrations d'eau, sans parler de l'esthétique du mur bien entendu.

Après renseignements auprès du département (79) c'est bien Orange qui est en charge du déploiement du réseau.

 

Sauf que j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment les contacter en direct pour obtenir réparation.

 

D'avance merci pour votre aide.


Jean-François


Solutions approuvées
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
821  

Re: Re : Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

@Spinman79,


Dans ce cas vous devrez déposer une demande via ce lien :

 Signaler un dommage sur le réseau Orange

Je reste disponible si besoin. En attendant, je vous souhaite une belle soirée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

Bonjour @Spinman79 

Je suis désolée de cette situation et comprends votre besoin de déposer une réclamation. 

Êtes-vous client Orange ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spinman79
contributeur
838  

Re: Re : Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

Bonjour,

merci pour votre réponse rapide.

Je ne suis actuellement pas client Orange.

L'ADSL disponible chez moi étant trop limité et peu fiable je suis actuellement client Starlink.

La fibre est justement en train d'être déployée dans notre hameau.

Très cordialement

Jean-François

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Re : Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

@Spinman79,


Dans ce cas vous devrez déposer une demande via ce lien :

 Signaler un dommage sur le réseau Orange

Je reste disponible si besoin. En attendant, je vous souhaite une belle soirée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spinman79
contributeur
763  

Re: Re : Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

Bonjour,

 

merci pour votre réponse.

 

J'ai déclaré le soucis en tant que soucis poteau avec 2 photos sur le site dommages-reseaux.orange.fr il y a une heure.

Je viens de recevoir une réponse comme quoi rien n'avait été constaté sur place.

J'ai comme un doute sur le fait qu'un technicien se soit déplacé aussi vite à mon domicile pour constaté qu'il n'y avait aucun soucis  :-(

La demande n'a pas été traité du tout, cela n'est pas normal.

 

Existe t'il une possibilité plus fiable pour joindre une personne physique capable de solutionner mon problème ? 

 

D'avance merci

Cordialement

Jean-François

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: Re : Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

Bonjour @Spinman79,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti. 


Notre service technique est le seul en mesure de prendre en charge votre réclamation. Je vous invite à les contacter de nouveau pour remplacer le poteau et constater le dommage.


Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite un bon après-midi.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spinman79
contributeur
682  

Re: Re : Mur abimé lors de l'installation d'un poteau fibre - qui contacter ?

Bonjour,

j'ai fais un second signalement le 13 juin qui a été pris en compte et n'a pas été clôturé.

Mais pour le moment je n'ai reçu aucun autre suivi, dois-je m'inquiéter ou refaire un 3e signalement ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne