Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

NON RACCORDEMENT FIBRE

covid38
contributeur
269  

NON RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour, depuis le 23 aout 2020 et mon abonnement à la fibre SOSH, je ne bénéficie pas du raccordement fibre bien qu'éligible (of course). j'ai eu une quinzaine de chat qui se terminent tous par "vous pouvez souscrire à l'adsl" alors que je n'ai plus depuis belle lurette de fil de cuivre. Malgré la promesse des conseillers, jamais aucun "expert orange" ne m'a contacté, un simple mail me signalant que le raccordement fibre était trop couteux!! j'insiste mais Orange me mène en bateau et j'aurai pu faire le Vendée Globe plusieurs fois. Bon j'ai alerté le maire, la com com et le département(responsable du raccordement). que faire d'autre quand on a affaire à un mur?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: NON RACCORDEMENT FIBRE

bonjour @covid38 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re : NON RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour @covid38


Afin de vous apporter une réponse claire concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

covid38
contributeur
200  

Re: NON RACCORDEMENT FIBRE

Bonjour, depuis samedi 24 janvier 2021, le technicien orange a raccordé mon habitation au réseau, la solution que je proposais depuis plusieurs mois est là, fiable et pas chère. Merci et bonne journée!


melet39
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: NON RACCORDEMENT FIBRE

bonjour @covid38 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne