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Bonjour,
cela fait maintenant près de 7 jours que je n'ai pas accès à mes services Orange. J'ai fait une demande de déplacement d'un technicien orange mais celui-ci n'est pas venu malgré son rapport indiquant qu'il s'est déplacé (aucun contact de sa part).
Je viens de recevoir un appel d'un conseiller Orange qui me dit que le boitier appartenant à SFR ils doivent attendre l'intervention de SFR ce qui prendra 10 jours. Ayant déjà eu ce problème auparavant et ayant travaillé dans la fibre je sais pertinemment quel est le problème ( débranchage de mon câble pour alimenter en fibre optique un autre utilisateur), comment faire pour enfin avoir le déplacement d'un technicien??
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Adam_
Je vous remercie pour les informations.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Non déplacement technicien
bonjour @Adam_
tu sais donc que c'est a l'operateur d'infrastructure de déméler les routes optique ou en recrée s'il n'y en a pas suffisement
orange te replanifira un rendez vous losque SFR t'aurra réattribuer une RO ou celle d'origine qui sera squatter par ton voisin et que le technicien ne voudra pas debrancher pour te la rendre
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Re: Non déplacement technicien
Salut,
le problème n'est pas dans là, aucun technicien n'est venu et je sais très bien qu'il n'y a aucun problème au niveau de l'infrastructure. A partir de là compliqué de se dire qu'il faut que j'attende 10 jours pour un problème que bien évidemment SFR ne résoudra pas vu qu'il n'existe pas.
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Re : Non déplacement technicien
Bonjour @Adam_,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous accompagner dans le suivi du votre dépannage.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Adam_
Je vous remercie pour les informations.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Non déplacement technicien
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Non déplacement technicien
Bonjour @Adam_,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les équipes techniques nous informent qu'une intervention va avoir lieu sur le réseau Fibre dans les prochaines 72 heures.
Merci de bien vouloir laisser votre Livebox branchée afin de tester le retour de votre service.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Non déplacement technicien
Bonjour @Adam_,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La cellule technique va vous envoyer un SMS dans les prochains jours afin de vous informer de la prochaine intervention.
Vous pourrez valider ou modifier ce rendez-vous par retour de SMS.
Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouveaux détails.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Non déplacement technicien
Bonjour @MagaliL_
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate qu'une intervention a été programmée pour le 06/05;
Le technicien nous indique qu'il n'a pu accéder à votre installation privative pour localiser et réparer votre ligne.
Pouvez-vous me fournir d'autres informations ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Non déplacement technicien
Bonjour @Adam_,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que vous étés en contact avec un conseiller dédié qui effectue les actions nécessaires à votre rétablissement ainsi que les dédommagements.
Il a d’ailleurs alerté notre service Inter Opérateurs afin de relancer la procédure en cours.
Souhaitez-vous être suivi par ce conseiller ou ici même sur le forum ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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04/09/2017 18h39 | |||
17/08/2016 18h41 | |||
13/06/2020 19h11 |