Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Non respect du rendez-vous

Gilou30
contributeur
480  

Non respect du rendez-vous

Après un long appel au 3900, le 16 juin, on me fixe un RDV le 24/06 à 11h. Personne ce jour. Je retéléphone le 24 à 15h on me dit qu'on me comprend et qu'un technicien me téléphonera vendredi 26 pour fixer un autre RDV pour l'installation de la fibre!! Il est 16h, toujours RIEN. Cette histoire dure depuis le 8 février!!!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Non respect du rendez-vous

@Gilou30 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelBON
contributeur
426  

Re: Non respect du rendez-vous

j'ai mieux en magasin !

rdv fixé ce jour à 14 h ; les techniciens arrivent à 12h ( sté SOGETREL) sans s'excuser ( ben oui, le client est là pour attendre ..) et déclarent qu'ils ne veulent pas percer le mur extérieur pour passer la fibre et que c'est moi qui doit le faire... Surpris et pris d'un doute sur l'état des techniciens j'ai préféré leur dire que je m'en occupais mais qu'il me fallait une petite heure et donc qu'on pouvait se retrouver à 14 h ...comme prévu initialement...

depuis j'attends...le numéro de leur société ( 0391158470), qu'ils m'ont laissé, est resté occupé de 15h à 18 h.

J'ai donc tenté de joindre ORANGE ; le premier conseiller 39100 m'a dit qu'il me rappeler 1/4 h plus tard. En vain. Un second , joint par tchat , en l'absence de tout signe de vie du premier, m'a dit qu'on me rappellerait dans la demie journée suivante soit demain matin...samedi ...

Le meilleur pour la fin ( et pour le Canard !!)  ; à 15h40 aujourdhui je recevais par mail un compte rendu d'installation signé du technicien ? et de moi même ?? et relatant la bonne mise en service de l'installation....

Nickel pour Sogetrel qui va pouvoir escroquer Orange ...avec son accord bien sûr...

des pros je vous dis ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Non respect du rendez-vous

bonjour @MichelBON 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
359  

Re : Non respect du rendez-vous

@melet39 @Gilou30  @MichelBON (re)Bonjour,

Je suis désolé de lire ceci. En toute transparence avec vous, je viens de prendre connaissance de votre récit ce jour.

Pouvons-nous continuer sur le fil  ?

Franck_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne